Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un camaro chevy

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La Camaro de Chevrolet est connu pour sa manipulation et son accélération rapide. Pour garder votre Camaro sûre et la manipulation comme neuf, remplacer vos amortisseurs tous les 60.000 miles, ce qui est quand ils commencent à montrer des signes de compression sans relâcher le ressort. Changer vos chocs suivant cette méthode est la plus efficace pour les années modèles 1999 à 2002.

Choses que vous devez

  • jack étage
  • Jack se
  • fer de pneu
  • Clé à molette
  • jeu de Ratchet
  • Marqueur permanent
  • outil de compression de printemps
  • Clé dynamométrique
  1. Remplacer les chocs avant dans une Camaro

  2. 1

    Soulevez votre voiture à l`aide d`une prise de parole, et la prise de diapositives se tient sous le châssis pour le soutenir. Déposer les roues avant avec un fer du pneu.

  3. 2

    Desserrer et retirer le choc supérieure des boulons et des écrous avec une clé ou d`un cliquet de montage. Déverrouiller l`ensemble de choc de la barre stabilisatrice, et marquer les emplacements des supports à ressorts hélicoïdaux supérieure et inférieure avec un marqueur permanent.

  4. 3

    Déverrouiller les écrous et les boulons de montage inférieurs aux chocs, et débranchez le rotule d`articulation inférieur de la fusée de direction. Sortez les chocs. Utilisez un outil de compression des ressorts pour enlever les ressorts des chocs.

  5. 4



    Compresser les nouveaux ressorts et les installer sur les chocs. Visser les chocs sur le bras de commande inférieur, et serrer les boulons à 48 pieds-livres. Visser la rotule au bas du dos à la fusée de direction et rebranchez la barre stabilisatrice.

  6. 5

    Fixez les ensembles de choc supérieures. Serrer les boulons à 37 pieds-livres et les écrous à 32 pieds-livres. Mettez les roues arrière à l`extrémité avant de votre voiture.

  7. Remplacer les chocs arrière dans une Camaro

    • 1

      Soulever l`essieu arrière avec la prise signifie donc il est stable et ne cédera pas sans la suspension connecté. Ne pas grimper à l`arrière de la voiture, mais utiliser les chandelles pour soutenir l`essieu. Rabattre la banquette arrière de la Camaro. Retirez la garniture de custode et de plier le tapis arrière de celui-ci.

    • 2

      Desserrer et retirer le choc écrou supérieur, de retenue et isolant. Déverrouiller l`isolant inférieur et de retenue et retirer l`écrou inférieur de choc à l`essieu arrière. Avec la prise s`étaiement l`essieu, il ne doit pas bouger. Si elle le fait, exécuter une vérification sur tous les autres ensembles aux roues arrière, en particulier les freins, pour vous assurer qu`aucun sont déconnectés.

    • 3

      Retirez l`absorbeur de choc à travers le trou dans le panneau de custode.

    • 4

      Installez les nouveaux chocs avec l`écrou plus lent choc à l`essieu. Serrer à 66 pieds-livres. Définissez les isolateurs et de retenue inférieure et supérieure sur les chocs. Mettez le choc écrou supérieur de montage sur l`assemblage, et serrer à 13 pieds-livres.

    • 5

      Remettre le tapis et l`ensemble de garniture de trimestre. Retirer les chandelles sous l`essieu.

Conseils & Avertissements

  • Si vous modifiez les chocs frontaux du côté du conducteur, ouvrir le capot et déverrouiller le maître-cylindre de frein avant de toucher tout le matériel de montage sur les chocs. Mettez-le quelque part solide où il ne peut pas tomber. Ne pas débrancher les conduites de frein. Rappelez-vous de visser de nouveau lorsque vous avez terminé.
  • Suivez les instructions précisément avec votre outil de compression des ressorts. Une mauvaise utilisation peut causer des dommages physiques à vous ou au printemps.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un camaro chevy