Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans une toundra toyota

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre Toyota Tundra est grande pour le transport et la cabine allongée assure une conduite confortable pour les passagers. Mais si vous laissez vos amortisseurs et les jambes se usent, vous avez besoin de les remplacer pour garder les choses que vous transportent dans le lit et les gens que vous transportent exempts de meurtrissures. La ligne directrice de remplacement typique est de 60.000 miles dans des conditions de conduite normales.

Choses que vous devez

  • jack étage
  • Jack se
  • fer de pneu
  • jeu de Ratchet
  • Clé à molette
  • Clé dynamométrique

Remplacer les chocs avant ou Struts dans un Tundra

  1. Soulevez l`extrémité avant de la toundra avec un cric et le soutenir par le cadre avec des stands de cric. Utilisez un fer de pneus pour desserrer et retirer les écrous qui maintiennent les roues et réglez les roues de côté.

  2. Utiliser une clé et un cliquet pour enlever le boulon de retenue inférieur tenant le choc derrière le moyeu de roue. Retirez les écrous de fixation supérieurs et tirez le choc ou entretoise de sous le Tundra. Répéter cette étape de l`autre côté du chariot.




  3. Fixer le choc ou jambe de force sur les écrous de fixation supérieurs dans le cadre et réglez la molette sur la clé dynamométrique à 47 pieds lb. Serrer chaque écrou de fixation jusqu`à ce que vous sentez le glissement de la clé. Insérez le boulon de montage inférieur et l`écrou et de les serrer à 100 pieds lb. Répétez cette étape de l`autre côté de la Tundra.

  4. Monter les roues avant et abaisser l`extrémité avant. Faites vérifier un professionnel alignement des roues.

Remplacer les chocs arrière dans un Tundra

  1. Soulever l`extrémité arrière de la Tundra et le soutenir par le cadre sur les chandelles. Retirez les roues arrière. Repérez les chocs derrière les moyeux de roue sous l`extrémité arrière du camion. Ils ressemblent à des tubes qui coulissent dans et hors de l`autre, avec une extrémité de raccordement au châssis et l`autre à l`arrière du moyeu de roue.

  2. Retirez les écrous et boulons qui retiennent les extrémités du choc à la suspension et le corps. Répéter cette étape de l`autre côté de l`arrière du camion.

  3. Positionner le choc, et serrer l`écrou supérieur à 15 pieds lb et l`écrou inférieur et boulons à 64 pieds lb. Répétez cette étape de l`autre côté de la Tundra.

  4. Monter les roues arrière et abaisser l`extrémité arrière du camion.

Conseils & Avertissements

  • Si jamais vous prenez votre Tundra hors route, ont examiner un professionnel des chocs ou des entretoises pour usure chaque fois que vous avez les pneus en rotation ou équilibrée.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans une toundra toyota