blocs de levage peuvent augmenter ou stabiliser un véhicule avec un arrière suspension à ressort à lames à moindre coût d`un nouveau système de suspension. Les blocs de levage sont constitués d`un matériau composite qui résiste aux dommages causés par les débris, et ne deviennent pas cassantes à des températures extrêmes, ou lorsqu`ils sont soumis à l`humidité. Une installation correcte des blocs de levage est essentiel à la sécurité de votre véhicule. Une mauvaise installation peut conduire à un mauvais alignement de l`essieu du véhicule ou entraîner l`essieu de déplacer et de détruire le système de suspension.
Choses que vous devez
- Cales de roue
- jack étage
- Deux chandelles
- jeu de Socket
- kit d`installation de bloc de levage
Régler le frein de stationnement du véhicule et placer une cale de roue en face de chacun des pneus avant du véhicule.
Placez un cric à un point de levage arrière recommandé par le fabricant. Soulever la prise à une hauteur qui vous permet de définir une position de cric sous le châssis. Déplacer vers l`autre côté du véhicule et répétez le processus pour définir une deuxième béquille.
Abaisser le cric. Déplacer la prise sur le boîtier de différentiel d`extrémité arrière du véhicule. Soulever la prise pour comprimer le système de suspension.
Retirez les quatre écrous hexagonaux situés sur le fond des U-boulons de fixation du ressort à lames du côté passager sur le boîtier arrière. Retirez les deux boulons en U du support de montage. Abaisser le cric jusqu`à ce que vous avez 3 à 4 pouces d`espace entre le ressort à lame et le boîtier arrière.
Faites glisser un bloc de levage dans l`espace laissé par l`abaissement de la prise de parole. Soulever la prise pour combler l`écart entre le boîtier arrière, le bloc de levage et ressort à lames. Faites glisser les nouveaux boulons en U - fourni avec les blocs de levage - sur le ressort à lame, bloc de levage et à travers le support de montage ressort à lame, qui est situé sur le boîtier arrière.
Répétez le processus pour installer le bloc de levage sur le côté du conducteur du véhicule. Retirer les chandelles. Abaisser le véhicule au sol lorsque vous avez terminé.