Installation d`un kit de suspension d`ascenseur est un excellent moyen d`améliorer les capacités hors route d`un véhicule équipé d`une feuille de type suspension à ressort. La façon plus simple et la plus économique pour augmenter le débattement de suspension sur un véhicule est par l`utilisation d`un kit de suspension de levage du bloc de levage. Ce système a été conçu avec le do-it-bricoleur à l`esprit, et ne nécessite que de simples outils manuels et quelques heures pour installer. Il est recommandé qu`un kit de levage être acheté qui comprend tout le matériel nécessaire, tels que les blocs de levage, les chocs de remplacement, U-boulons, et les lignes de frein.
Choses que vous devez
- Un ensemble complet de clés et prises américaines et métriques
- ressorts à lames
- U-boulons
- lignes de frein
- chocs
Soulever le véhicule sur le sol en utilisant le cadre. Le point de contact pour la prise de levage doit être le cadre, comme le corps devra être déplacé indépendant du carter d`essieu. Soutenir le logement du véhicule d`essieu avec une seconde prise pour permettre l`élevage indépendant et l`abaissement du logement. Ce processus peut être accompli avec seulement deux prises en installant un bloc de levage à la fois.
Retirez le matériel d`usine. Avec le châssis et l`essieu des logements entièrement pris en charge, retirer la plaque de montage de l`essieu que les montures de choc pour. Il y a quatre boulons qui relient la plaque de fixation au carter d`essieu. Retirer le choc de la plaque de montage et le cadre. Retirer les écrous sur les extrémités des boulons en U qui maintiennent le ressort à lame sur le carter d`essieu. Tirez les boulons en U et hors du ressort à lames et carter d`essieu. Débrancher la conduite de frein du tambour de frein / étrier.
Abaisser le boîtier assez pour placer le bloc de levage entre le ressort à lames et le logement essieu. Placez le bloc de levage entre le carter d`essieu et ressort à lames. Installez remplacement des boulons en U et couple aux spécifications du fabricant. Installez le choc de remplacement, le reliant à la plaque de montage d`essieu et le châssis. Raccorder la conduite de frein de rechange au tambour / étrier et de la ligne de frein existant.
Répéter les étapes un à trois des trois autres coins du véhicule.