Le bras de commande supérieur sur votre Chevrolet TrailBlazer est un élément important de la suspension du véhicule. L`accès et le remplacement du bras de commande supérieur, il faudra soulever le véhicule avec un cric de voiture. Le bras de commande est maintenu en place par divers boulons et écrous. Vous devrez supprimer plusieurs composants du bras de commande avant que le bras de commande lui-même peut être retiré et remplacé. Vous pouvez compléter la tâche en moins de trois heures.
Choses que vous devez
- jack étage
- Jack se
- Clé en croix
- Clé à douille
- Pinces
- Spring outil comprimant
Soulever l`extrémité avant du véhicule avec un cric et abaisser sur deux chandelles placées de chaque côté du cadre. Soutenir le bras de commande inférieur à la prise de parole.
Retirer les écrous de roue à la fois des roues avant à l`aide d`une clé à ergot et retirez les roues du véhicule.
Retirer la goupille du bras de commande supérieur à l`aide de pinces, puis retirer l`écrou de goujon en utilisant une clé à douille.
Utilisez l`outil ressort de compression pour comprimer le ressort hélicoïdal.
Levez le bras supérieur et retirer les écrous des goujons de l`arbre de bras de commande avec une clé à douille. Tirez le bras de commande supérieur hors du TrailBlazer.
Installez un bras de commande de remplacement et refixer les écrous sur les goujons de l`arbre du bras de commande.
Retirez l`outil de ressort de compression et de refixer la goupille et l`écrou de goujon.
Rattacher la roue et les écrous de roue. Soulever le véhicule, enlever les chandelles, puis abaisser le TrailBlazer au sol.