La barre stabilisatrice sur un véhicule est relié aux bras de commande par l`intermédiaire de deux tiges de liaison disposées verticalement. Tout dommage à l`une de ces bielles provoquera un problème majeur avec la suspension du véhicule, et vous avez besoin de remplacer ce lien immédiatement. La méthode exacte peut varier légèrement, en particulier avec le type et le positionnement des boulons et / ou des écrous utilisés. La tâche la plus importante est de vous soutenir correctement le véhicule et la suspension.
Choses que vous devez
- Prises de sol
- Jack se
- Clé
Soulever le véhicule sur son extrémité avant ou arrière - en fonction de la barre stabilisatrice vous travaillez - et d`appuyer sur cric.
Déverrouiller et supprimer toutes les plaques qui sont dans la voie de la barre stabilisatrice, qui peut inclure le bouclier du moteur ou de la plaque de protection du carter d`huile.
Position et augmenter le cric sous la barre stabilisatrice de prendre le poids du véhicule hors de celui-ci. Soulever une autre prise sous le bras de commande relié à la même liaison.
Retirer les vis / écrous reliant la barre biellette de stabilisation à la barre et le bras de commande et de supprimer le lien. Vous devrez peut-être abaisser le cric sous la barre juste assez pour effacer à partir du lien de stabilisation.
Raccorder la tige de liaison de remplacement au bras de commande et ensuite à la barre stabilisatrice lui-même, soulevant le cric sous la barre si nécessaire, puis appliquer les écrous / boulons.
Basse et retirez les prises de sous le bras de commande et barre stabilisatrice, puis rebranchez l`une des plaques de protection.
Abaisser le véhicule du cric se trouve à l`aide de la prise de parole.