Comment lubrifier stabilisatrices douilles de barre
Sway bars, ou des barres stabilisatrices, sont la partie du système de suspension dans un véhicule qui réduisent le…
Buick a produit le Park Avenue, Riviera, Regal, Lesabre et Century dans leur ligne de voitures 1999. Le siècle a été le seul dans le groupe qui avait un 3,1 litres V-6, tandis que les quatre autres modèles ont utilisé un moteur plus puissant de 3,8 litres V-6. La barre stabilisatrice sur la Buick 1999 est fixé à la Buick via deux liens de stabilisation, et deux supports de stabilisation. Les liens sont reliés aux organes de direction et de suspension, tandis que les supports de stabilisation et les bagues sont montées sur le châssis de la Buick. La barre stabilisatrice ajoute de la stabilité du véhicule pendant le virage et dans les virages.
Desserrez les écrous de roue avant légèrement, en utilisant un démonte-pneu. Tourner les écrous de roue dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`ils tournent librement. Ne pas retirer les écrous de roue. Soulever l`avant de la Buick en utilisant une prise de 2 tonnes, ou une prise avec une plus grande capacité. Placez deux chandelles directement sous le sous-châssis avant de la Buick. Ne pas placer les stands sous le bras de commande, que la suspension doit être libre pour ce projet. Retirer les écrous de roue, puis retirez les roues avant complètement de la Buick.
Placez une clé à extrémité ouverte sur l`une des extrémités de liaison de stabilisation, sur la partie d`écrou de la liaison. Placer un cliquet d`entraînement 3/8-inch et douille sur l`extrémité du boulon de la liaison. Tournez à la fois le cliquet et la clé à extrémité ouverte dans le sens antihoraire, par rapport à leur position. Ces deux outils doivent tourner dans une direction opposée. Continuer à tourner le lien dans le sens antihoraire jusqu`à ce que l`écrou est libre du boulon de liaison. Retirez le lien de la Buick complètement. Répéter cette étape sur le côté opposé de la Buick pour enlever la deuxième biellette de stabilisation.
Lay près du bas du pare-chocs avant et faites glisser votre corps en position pour accéder aux deux supports de barres antiroulis et des douilles physiquement. Retirer la douille de stabilisateur boulons de montage à l`aide d`un cliquet d`entraînement 1/2-inch et douille. Il y a deux boulons de chaque douille de montage, et les monts sont situés sur la partie inférieure du cadre. En enlevant le dernier boulon, placez votre main contre la barre stabilisatrice pour l`empêcher de former tomber sur vous.
Retirez l`ancienne barre stabilisatrice en le tirant à travers l`un des puits de la roue de la Buick, de gauche à droite. Installez la nouvelle barre stabilisatrice à travers un puits de roue, pour démarrer l`installation de stabilisation. Lay sous la Buick à nouveau et guider la barre de stabilisation en position entre les deux puits de roue. Aligner la barre stabilisatrice avec de nouveaux boulons de liaison de stabilisation, en laissant tomber tout simplement un boulon nu à travers la barre et dans les ensembles de suspension de chaque côté de la voiture. Cela fera en sorte le stabilisant est centré sous la voiture.
Installez les nouvelles bagues de stabilisation autour de la barre stabilisatrice, et installer les douilles monte sur les douilles. Appuyez sur les douilles monte sur le châssis de la Buick et commencer les boulons de montage à la main dans le cadre. Serrer la barre stabilisatrice douille monte à 35 livres-pied de couple, en utilisant une clé et la prise de couple d`entraînement 1/2-inch. Retirez les boulons de stabilisation nus de la barre.
Installer une rondelle métallique, une rondelle en caoutchouc, puis une autre rondelle métallique sur un liens de stabilisation, dans cet ordre exact. Poussez le nouveau lien avec les accessoires vers le bas par la barre stabilisatrice seulement. Insérez une douille de liaison de stabilisation entre la barre et la suspension de montage. Appuyez sur le lien de stabilisation à travers la douille puis monter la suspension. Installer une rondelle métallique, une rondelle en caoutchouc, une rondelle métallique sur l`extrémité ouverte de la liaison, dans cet ordre précis. Installez l`écrou de biellette de stabilisation sur le boulon de stabilisation.
Serrer la vis de biellette de stabilisation et l`écrou en utilisant une clé à extrémité ouverte sur l`écrou, et un cliquet d`entraînement 3/8-inch et une douille sur le boulon. Tourner les deux outils dans le sens horaire par rapport à leur position sur le véhicule, jusqu`à ce que l`ensemble soit bien ajusté. Tourner l`ensemble d`un tour complet plus loin, une fois l`ensemble est serré. Les liens de stabilisation peuvent être serrées jusqu`à 50 livres-pied de couple. Répétez cette étape pour installer le second lien de stabilisation et serrer ce lien en conséquence.
Soulever l`avant de la Buick en utilisant votre prise, et retirer le cric se trouve du dessous de la voiture. Abaisser la Buick au sol.
Sway bars, ou des barres stabilisatrices, sont la partie du système de suspension dans un véhicule qui réduisent le…
Depuis la Dodge Intrepid a été introduit dans l`année modèle 1993, il a été l`une des voitures les plus…
Vous voulez la balade dans votre Saturn Ion à être lisse et confortable et vous voulez garder les passagers en toute…
Lorsque vous gérez le système de suspension sur votre SUV, non seulement rend la conduite plus confortable, mais il…
Dans une Chevy Impala, la barre stabilisatrice et d`un lien de montage sur le berceau du groupe motopropulseur. Afin de…
La mission de la Honda CR-V était de créer un "alternatif distincte" à l`ensemble de plus grande taille et…
Hyundai a introduit le Santa Fe en 2001, son entrée dans le marché des VUS multisegment de taille moyenne. Un prix…
Lorsque vous remplacez la barre stabilisatrice sur votre Saturn Vue 2010, être conscient que le lien externe tige à…
La Toyota Corolla est petit, fiable, abordable et économe en carburant. Plus de 200.000 Américains, y compris tout le…
Les liens de douilles de barre stabilisatrice montée sur un Chevrolet Blazer 1997 relient la barre stabilisatrice qui…
La barre stabilisatrice sur un véhicule est relié aux bras de commande par l`intermédiaire de deux tiges de liaison…
General Motors a présenté le GMC Yukon Denali en 1998. Le Denali 2003 a été équipé d`un V8 de 6,0 litres, capable…
La Saturn L300 est disponible en berline quatre portes et de station styles de carrosserie de wagon. L`avant-roues…
Nissan / Datsun Motor Company a introduit la Nissan Quest en 1993, et la camionnette continue à être produite à…
Le lien de barre stabilisatrice est un composant qui attache la barre stabilisatrice sur le bras de commande inférieur…
Les joints Buick Rendezvous CV transfèrent l`énergie de la transmission aux roues. Il est important que les joints…
Hyundai a introduit la Sonate en 1985 pour le marché coréen seulement- en 1988, la Sonata est devenu disponible dans…
Une barre stabilisatrice est un dispositif simple qui améliore la maniabilité et la stabilité d`une voiture. Presque…
La barre stabilisatrice sur la suspension d`un véhicule est un dispositif simple qui est responsable de la réduction…
Le bras de commande inférieur PT Cruiser maintient la fusée de direction en place, ainsi que la barre stabilisatrice…
En 2003, Ford F-250 3/4-ton pick-up est équipé d`une barre stabilisatrice avant. Les barres anti-dévers aider à la…