La barre stabilisatrice d`une motoneige relie les deux skis avant de sorte qu`ils fonctionnent de manière uniforme et à l`unisson avec l`autre. Cela crée un tour plus stable et empêche l`instabilité lors de la couverture des terrains accidentés. Cependant, cette barre peut faire de grands virages. Si vous voyagez sur les sentiers étroits, vous pouvez supprimer la barre stabilisatrice et permettre aux skis de travailler d`une manière plus souple afin qu`ils puissent couper les virages serrés, même à une vitesse rapide. Le processus de suppression de barre stabilisatrice prend moins d`une heure et peut être complétée par presque tous les amateurs de motoneige.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- Ratchet et douille (3/8-inch)
- Perceuse électrique
- Forets (pour le métal)
Soulever l`avant de la motoneige afin que les skis avant sont complètement élevés sur le sol avec une prise jack et stands. Placez les chandelles sous le châssis de la motoneige.
Trouver la barre stabilisatrice sur votre motoneige. Il est situé sur la face avant, face supérieure des skis.
Retirer les bagues et les rivets de la barre stabilisatrice avec une perceuse électrique et foret capable de percer les métaux. Percer directement à travers le centre de la douille et les rivets jusqu`à ce qu`ils libèrent des skis.
Détachez le bras arrière de la barre stabilisatrice de la suspension de la motoneige Polaris. Desserrer et retirer les boulons reliant le bras oscillant en les tournant dans le sens antihoraire avec une douille de 3/8-inch et cliquet. Tirez le bras de fuite loin de la suspension avec vos mains. Le bras oscillant est situé sous la face avant de la suspension de la motoneige. La barre stabilisatrice sera également libre à ce point. Tirez la barre stabilisatrice loin de la motoneige.
Retirer les chandelles et d`abaisser le cric pour retourner la motoneige Polaris à une position qui est à plat sur le sol. Utilisez la motoneige comme normale.