Les chocs sur votre motoneige Polaris RMK dragon sont essentiels pour l`équitation en douceur sur un terrain accidenté. Le véhicule est livré avec des chocs qui sont remplis d`huile et mis sous pression avec de l`azote. Vous devez effectuer un entretien régulier tous les 2.000 miles, ou chaque saison lorsque la motoneige est en cours d`utilisation. Les instructions suivantes vous guideront dans la façon de remplacer rapidement des chocs sur votre motoneige Polaris RMK dragon.
Choses que vous devez
- Walker Evans Shocks
- Perceuse électrique
- 2 x 4 conseil d`administration
- 2 Rondelles
- 2 Boulons
- Compresseur d`air
Placez une planche sous la suspension arrière de la motoneige. Cela réduit le poids des amortisseurs en élevant la suspension.
Retirez le boulon supérieur sur l`amortisseur avec la perceuse.
Retirez les deux vis inférieures sur l`amortisseur avec la perceuse. Retirer le choc de la motoneige. Retirer l`arbre de l`amortisseur.
Faites glisser l`arbre dans le nouvel amortisseur. Placer une rondelle de chaque côté de l`arbre.
Insérez le choc sous la suspension. Fixer le boulon supérieur avec la perceuse.
Insérez la moitié inférieure du choc. Poussez le choc vers l`avant pour fixer les boulons inférieurs en place. Serrer les boulons avec la perceuse.
Fixer le tuyau du compresseur d`air au choc. Pomper l`air au niveau de 100 à 200 PSI. Retirez la carte de la suspension et de tester le véhicule.