Les amortisseurs arrière sur un véhicule vous empêcher de ressentir tous les chocs et les vibrations pendant que vous conduisez sur la route. Les amortisseurs arrière sont montés sur l`essieu arrière par un boulon de fixation unique, et le haut du choc est monté sur le châssis du véhicule par un boulon métallique. L`essieu doit être pris en charge avant le choc arrière est déconnecté de l`essieu ou du cadre. Ce travail devrait vous prendre 30 minutes pour chaque amortisseur arrière.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- Pinces
- jeu de Ratchet
- Nouveaux amortisseurs arrière
Soulever l`extrémité arrière du véhicule hors du sol à l`aide du cric et reposer l`extrémité arrière du véhicule sur les chandelles. Placez le cric sous l`essieu sur le côté droit et augmenter la prise jusqu`à l`essieu.
Prenez l`écrou à l`extrémité de la vis de fixation sur le fond de l`amortisseur arrière droit avec la pince. Branchez la prise correspondante du cliquet réglé sur le boulon de fixation. Connectez le cliquet à la prise et retirez le boulon de fixation. Laisser le vérin pour supporter le poids de l`essieu.
Retirez la fixation supérieure vis de la même manière que vous avez supprimé pour abaisser boulon de fixation. Tirez le choc arrière du véhicule.
Positionner le nouveau choc arrière au même endroit et de la position que l`ancien choc. Insérez le boulon de fixation supérieure dans le trou correspondant de support du boulon et serrer l`écrou de fixation en utilisant l`ensemble de cliquet.
Branchez l`extrémité inférieure du choc à l`essieu et fixez le choc à l`essieu avec le boulon de fixation et l`écrou. Serrer la vis et l`écrou en utilisant l`ensemble de cliquet.