Une partie essentielle de la motoneige Polaris est son capteur de position du papillon (TPS), comme cette partie indique au pilote ce que la lecture de tension est pour le moteur du véhicule. Test et affiner votre Polaris TPS avec un testeur TPS et tournevis.
Choses que vous devez
- Testeur Polaris TPS
- Crayon
- Papier
- TPS tournevis
Retirer TPS harnais de la motoneige. Connecter le câblage harnais du testeur TPS à sa place à la main.
Cliquez sur les deux adaptateurs pin-jack inclus sur les pistes rouges et noires de voltmètre numérique du testeur TPS. Connectez le fil rouge à la prise blanche du testeur, et connecter le fil noir à la prise noire du testeur.
Ouvrez la manette des gaz de la motoneige soigneusement à la main, et de lire la tension affichée sur le testeur. Notez la tension, et la référence de votre manuel du propriétaire pour la tension optimale lecture TPS.
Desserrez les deux vis qui maintiennent le TPS aux carburateurs de la motoneige avec le tournevis TPS inclus. À la main, tournez la TPS vers la droite pour diminuer la tension, et la tourner vers la gauche pour augmenter la tension.
Serrer les deux vis de la TPS avec le tournevis TPS lorsque vous avez terminé le réglage du TPS. Fermez la manette des gaz soigneusement, retirez faisceau de câblage du testeur et remplacer TPS harnais de la motoneige à la main pour l`utiliser à nouveau.