moteur V8 tête de plat de Ford a été la légende de la scène hot rod depuis qu`il a été introduit. Non seulement relégué à la remorque reine `32 coupes ford et roadsters, le moteur à tête plate a vu un renouveau dans les courses de drag vintage avec nouvel âge plat moteurs de tête fabriqués à partir d`aluminium. Inutile de dire, il y a beaucoup de pièces disponibles pour non seulement chaud amateur de restauration de la tige, mais aussi pour les gars durs meurent de hot rod de la vieille école, aussi. Les pièces mentionnées sont de nouvelles pièces vieux stock de reproduction vers le bas pour les numéros de coulée et sont suffisantes pour la plupart construit moteur à tête plate.
Choses que vous devez
- outils à main auto
- Edelbrock tête plate "Lance-pierres" collecteur
- Stromberg 97 carburateurs
- kit de conversion à soupapes en tête Ardun
- Joints
Installez la surcharge kit de conversion de soupape Ardun en place des actions plates culasses de tête. Assurez-vous que vous utilisez de nouveaux joints d`étanchéité pour l`installation, que les anciens joints auront tendance à s`effriter lorsque le moteur est démonté.
Installez le collecteur Slingshot. Pour hot rod période correcte construit, le collecteur fronde est sur place. Installez le collecteur à la place du collecteur d`admission d`origine. Ne tentez pas d`utiliser de vieux joints pour l`installation du nouveau collecteur d`admission.
Installez les Stromberg 97 carburateurs sur le collecteur en utilisant de nouveaux joints. Branchez le câble d`accélérateur, puis suivez les instructions pour configurer correctement et régler les carburateurs.