Arrière type & capacité de fluide d`essieu pour une ford ranger 1999

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Ford a présenté son premier pick-up compact construit par les Américains, le Ranger, dans l`année modèle 1982. Le Ranger 1999 est standard avec un 119 chevaux, 2,5 litres à quatre cylindres et roues arrière motrices. Le Ranger 1999 a eu un système à quatre roues motrices en option et un différentiel arrière à glissement limité disponible. Lors de l`entretien du différentiel arrière, il est important de connaître sa capacité et le type de fluide nécessaire pour éviter d`endommager l`essieu.

Standard Essieu arrière




  • L`essieu arrière de série sur la Ford Ranger 1999 exige SAE 80W-90 qui répond à la spécification Ford No. WSP-M2C197-A. L`essieu a une capacité maximale de 5,0 à 5,3 litres.

Traction-Lok ​​à glissement limité essieu arrière

  • Le Ranger 1999 a eu un essieu arrière à glissement limité disponible en option, connu sous le nom d`un essieu de traction-Lok. Cet axe a une capacité maximale de 4,75 à 5,0 litres. L`essieu de traction-Lok ​​utilise le même SAE 80W-90 huile pour engrenages comme les autres essieux Ranger, mais il faut 4,0 onces d`un modificateur de friction qui répond à la norme Ford No. EST-M2C118 - A.

AUTRES

Ford faits de messagerie фото

Ford faits de messagerie

Le Ford Courier était un compact camionnette Mazda B-Series rebadged et précurseur du camion Ranger. La plaque…

» » » » Arrière type & capacité de fluide d`essieu pour une ford ranger 1999