Parlant des exercices d`entraînement de la voix

<article data-type="article">
Tout comme un coureur réchauffe ses muscles pour l`exercice, il faut que le haut-parleur réchauffer ses muscles vocaux.

Selon Judy Duchan, la formation de la parole vocale bourgeonné avec le premier mouvement de déclamation au début du 19ème siècle en Amérique. Aujourd`hui, les exercices de formation sont disponibles par le biais des cours de collège, classes et même en ligne agissant. La variété des exercices se concentrer sur une, plusieurs ou tous les aspects de la parole. Les zones de concentration comprennent la relaxation musculaire et warm-up, le soutien de la respiration, l`expansion de la gamme et de l`énonciation.

Exercices pour Échauffement Muscles Vocal

  • Comme un coureur doit réchauffer ses jambes, les bras et le noyau, un haut-parleur ou un acteur doit réchauffer les muscles impliqués dans la parole. Exercices d`échauffement comprennent masser les mâchoires dans un mouvement vers le bas, l`ouverture et la fermeture de la bouche, et soufflant les framboises, faire vibrer les lèvres. Pour réchauffer la langue, fermez votre bouche et de le déplacer dans un huit motif de figure. Déplacez aussi loin vers le haut, en bas et de chaque côté que vous pouvez tout faire cela. Vous pouvez également placer votre langue derrière vos dents du bas, laissez tomber votre mâchoire et pousser votre langue dehors, l`étirer. Répétez quelques fois.

Exercices pour Breath soutien




  • Stand avec les jambes la largeur des épaules, les épaules en arrière. Détendez vos muscles. Faites l`inventaire de votre corps en fermant les yeux et de penser à chaque partie de votre corps. S`il y a une tension dans une partie du corps, prendre un moment pour libérer consciemment cette tension, détendre le muscle. Une fois que vous avez libéré la tension, prenez une grande respiration de votre diaphragme et de faire un son. Le but est de laisser la «chute» du son hors de vous, plutôt que de forcer ou de le projeter. Continuer avec cela, allongeant le son à chaque fois. Focus sur le soutien du son avec votre souffle il est donc pas forcé hors de votre corps.

    Pour un exercice de soutien de la respiration plus intense, prenez un sonnet de Shakespeare et essayer de lire chaque strophe dans un souffle. Une fois que vous pouvez effectuer cette confortablement, de passer à la lecture de deux strophes par le souffle, puis trois. Pour une option plus avancée, réciter Gilbert et «Moderne Major Général" les paroles de Sullivan.

Exercices de gamme vocale

  • Les exercices suivants peuvent améliorer et même augmenter votre gamme vocale. Effectuer un diaporama vocal sur "ahh". Commencez par le plus bas, vous pouvez aller, puis faites glisser lentement vers le haut jusqu`à ce que vous avez atteint la hauteur sonore le plus élevé que vous pouvez rassembler. Repose-toi un moment, puis d`inverser la lame du plus haut au plus bas. Répétez quelques fois. Modification des sons de voyelles va aider à étirer votre gamme, car il réagit différemment aux différents sons de voyelles. Assurez-vous de prendre un énorme souffle pour celui-ci. Si vous manquez de souffle, prenez une grande respiration et commencer sur le terrain vous avez interrompu sur. Continuez à faire glisser vers le haut ou vers le bas.

    Un autre exercice consiste à tirer dans vos lèvres sur vos dents. Votre bouche sera fermée, mais pas hermétiquement. Faire bourdonnements dans différents emplacements jusqu`à ce que vos lèvres chatouillent légèrement. Maintenez cette hauteur. Continuer la recherche d`autres emplacements et fréquences où cela se produit, et maintenez ces emplacements dehors.

Exercices Énonciation

  • exercices d`énonciation se concentrent sur la langue et des lèvres agilité, les consonnes, les voyelles et la résonance. Pour la langue agilité, répéter la phrase, "Les adultes qui jouent au tennis de table sont très en forme." Focus sur le mouvement de votre langue fait, en veillant à ne pas escamoter. Pour les lèvres, réciter, "Betty joue au badminton compétitif." Focus sur amener les lèvres avec un but. Répétez la phrase encore et encore. Virelangues comme "unique de New York, unique à New York, vous vous savez comme unique, New York" aide avec les consonnes. «Il n`y a pas assez d`espace dans cet endroit pour une course" exercera votre prononciation des voyelles. Pour une qualité de résonance, répéter la phrase, «La natation est amusant dans les mois d`été." Hum le "m" et "n" sons, en se concentrant sur faire vos lèvres chatouillent.

AUTRES

Comment chanter sur la touche фото

Comment chanter sur la touche

Même le musicalement illettrés parmi toute la foule peut dire quand un chanteur frappe une mauvaise note. Que ce soit…

Tours de parole articulation фото

Tours de parole articulation

articulation correcte est utile dans presque toutes les carrières. Si vous parlez clairement et vous assurer que vous…

» » » » Parlant des exercices d`entraînement de la voix