Comment mettre fin à lettres

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que ce soit pour un membre de la famille ou un collègue de travail, se terminant correctement votre lettre apporte votre message à une fin avec un mot ou une phrase courte avant de signer votre nom. La nature de la fermeture de votre lettre dépend non seulement de savoir si la lettre est personnelle ou pour les affaires, mais aussi à quel point vous êtes avec le destinataire. De même, la manière dont vous signez votre nom peut varier d`une lettre à.

lettres personnelles

  • Plusieurs phrases générales sont appropriées lorsque vous fermez une lettre personnelle. Choix tels que "Amour," "Avec affection" et "Meilleur" sont des moyens pour mettre fin à une lettre avec un sentiment positif avant de signer votre nom. Vous pouvez également adapter la phrase de clôture à la nature de votre lettre. Par exemple, utiliser "Comme toujours" lorsque vous écrivez à quelqu`un que vous ne l`avez pas vu depuis longtemps, ou "Avec mes remerciements" lorsque vous écrivez à quelqu`un d`exprimer votre gratitude.

Business Letters




  • Mettre fin à une lettre d`affaires est plus formelle que les lettres personnelles. "Cordialement" est une approche sûre pour la correspondance d`affaires que sont "Cordialement" et "Cordialement." La langue spécifique que vous utilisez dépend de votre relation avec le destinataire de la lettre. Par exemple, si vous avez une relation étroite avec le destinataire, vous pourriez finir la lettre "Sincères salutations personnelles" ou "S`il vous plaît donner mon meilleur à votre famille."

Le droit de clôture

  • Pensez au message global et le ton de votre lettre avant de choisir le mot ou la phrase pour mettre fin à la correspondance. La sélection d`une fin inappropriée peut sembler maladroit. L`utilisation d`une fin trop formelle est inutile avec une lettre personnelle à un membre de la famille, tout comme écrire quelque chose d`informel ne convient pas à une lettre à un client d`affaires. Évitez une fin jovial pour une lettre de plainte et de se méfier de l`utilisation d`une phrase telle que "Merci d`avance pour votre aide," car cela peut paraître présomptueux.

Signature Votre nom

  • Il est pratique courante de signer votre nom à la plume au bas d`une lettre manuscrite ou dactylographiée. La manière exacte que vous écrivez votre nom, cependant, dépend de la nature de la lettre. Pour les lettres personnelles, votre prénom sur son propre est suffisante. Pour les lettres d`affaires, écrivez votre nom et prénom entre la fermeture de la lettre et de votre nom dactylographié. Si l`en-tête inclut nom de votre entreprise et votre titre d`emploi, ne pas reproduire ces informations dans votre signature. Pour les lettres de messagerie, tapez simplement la version de votre nom que vous souhaitez utiliser.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Steve Mason / Photodisc / Getty Images

AUTRES