Outils et équipements utilisés dans la cuisine africaine

<

Contenu

article data-type="article">
pots en fonte sont au cœur de la cuisine africaine.

la nourriture africaine se compose généralement d`une variété de légumes, viandes, beaucoup d`épices différentes et parfois du riz. cuisine africaine est unique parce qu`il est généralement fait à l`extérieur, plutôt que dans une cuisine traditionnelle intérieure dans d`autres parties du monde. cuisine africaine est variée et diversifiée, mais a également un grand nombre d`outils et d`équipements communs pour la cuisson des aliments traditionnels africains.

Ouvrir Wood Fire

  • Un feu de bois est l`un des aspects les plus importants de la cuisine africaine. Une cuisine de fortune est créé autour du feu, et le feu est au centre de tous les aspects des styles de cuisine, qu`ils soient griller, à la vapeur, rôtir ou frire. Un feu de l`Afrique qui est utilisé pour la cuisson a généralement trois morceaux de bois empilés sous la forme d`un triangle.

Pots en fonte




  • Après un incendie, un pot en fonte épaisse et robuste est un élément central de l`équipement pour la cuisine africaine. Le pot peut être équilibré sur le feu en utilisant des pierres, ou accroché au-dessus du feu. Le pot peut également être placé directement dans le feu ou sur des charbons ardents. Parfois, le pot est placé sur le dessus des charbons ardents, puis enterré dans les cendres et plus des charbons ardents. Le pot sert comme un four, une poêle à frire, un torréfacteur et le bol communal, tout à la fois. Il est le plus souvent utilisé pour faire porriddges et les ragoûts en utilisant les viandes et les légumes.

Mortier et pilon

  • cuisine africaine utilise beaucoup de grain séché et le maïs, ainsi que les épices qui doivent être broyés. Un mortier et un pilon est le morceau parfait de l`équipement de cuisine pour ce type d`application. Dans certaines régions d`Afrique, le mortier et le pilon est façonnée en pierre lourde, mais dans d`autres, il est formé de bois.

Feuilles

  • la végétation feuillue, tels que des feuilles de bananier et feuilles de maïs, est utilisé dans de nombreuses formes de la cuisine africaine. Par exemple, l`emballage alimentaire dans des feuilles de bananier, puis le placer dans des cendres de charbon chaud ou un pot de sable chaud peut cuire les aliments comme un four ferait. Les aliments peuvent également être placés dans les feuilles à la vapeur.

AUTRES

Comment faire cuire au curry фото

Comment faire cuire au curry

poudre Curry est un mélange de 10 à 20 épices différentes clés. Populaire dans la cuisine indienne, le curry peut…

Outils de cuisine autochtones фото

Outils de cuisine autochtones

Plus de 400 tribus autochtones distincts ont appelé l`Australie maison, et pendant plus de 30.000 ans, ils étaient…

Poêles à bois et la cuisine фото

Poêles à bois et la cuisine

Ne pas attendre que votre pouvoir d`aller pour essayer la cuisson sur votre combustion de poêle à bois. Bois cuisson…

» » » » Outils et équipements utilisés dans la cuisine africaine