Les raisons de la baisse de mesopotamia ancienne

<article data-type="article">
Les raisons de la décadence de l`ancienne Mésopotamie

En 3000 av. J.-C., l`ancienne Mésopotamie était une région florissante habitée par les Sumériens, Akkadiens, Babyloniens et les Assyriens. La chute de l`empire babylonien en 539 av. J.-C. était la dernière des grandes cultures mésopotamiennes et représente l`un des plus grands paradoxes du monde antique. Les historiens conviennent que la cause de la montée de cette terre antique était aussi la cause de sa chute.

surpopulation chronique

  • L`ancienne Mésopotamie accède à la notoriété il y a environ 5.000 ans en raison du son emplacement dans le Croissant Fertile. Cette riche vallée, située entre les fleuves du Tigre et de l`Euphrate, était mûr pour la civilisation. Les rivières fournies poissons et de l`eau en abondance pour l`agriculture. Nourriture, eau et un climat agréable étaient responsables de la montée rapide de la Mésopotamie. Cependant, les historiens croient que la surpopulation en Mésopotamie peut avoir causé la zone d`envahir ses ressources et sa capacité à se soutenir.

Baisse des ressources




  • Le changement climatique, ainsi qu`une diminution des ressources dans la région, ont contribué au déclin de la culture mésopotamienne dans le Tigre et l`Euphrate Valley. crêtes basses de la rivière dans le 6ème siècle av entraîné des récoltes de poissons et de crevettes a diminué. En outre, le manque d`eau réduite irrigation, ce qui conduit à des rendements des cultures. Pollution était un problème grave. Pénuries d`argile de la rivière signifiait qu`il y avait moins de bâtiments pour soutenir la population dans la région, et le nombre d`animaux domestiques sont tombés parce qu`ils ne pouvaient pas être nourris ou hébergés.

Batailles culturelles

  • batailles constantes entre les cultures de formation ont provoqué une baisse éventuelle de la population globale de la région mésopotamienne. cultures sumériennes ont commencé à se battre entre eux sur les ressources aux alentours de 3000 av. J.-C. Les Akkadiens tués de nombreux Sumériens dans une tentative de dépassement de l`empire, et la Babylonie anéanti toutes les cultures restantes et assimilées à mettre en œuvre de nouvelles avancées culturelles dans la technologie.

l`innovation politique

  • Les anciennes civilisations mésopotamiennes avaient toujours été dirigé par des méthodes empiriques qui ont permis à aucun des moyens justes de gouvernement pour le peuple. Bien que l`Empire perse capturé le dernier des peuples qui composent l`empire mésopotamien par 539 av. J.-C., le roi de Perse a permis aux Babyloniens de poursuivre leurs pratiques culturelles. Babyloniens ont été traités avec respect, régulièrement admis plus de droits qu`ils avaient connu auparavant. La vie a été bonne pour les Babyloniens qui vivent encore en Mésopotamie. En conséquence, la Babylonie était plus, que toutes les personnes qui restent en Mésopotamie ont commencé à s`identifier avec la Perse, éventuellement s`y installer et d`abandonner leurs maisons.

AUTRES

Outils à mesopotamia фото

Outils à mesopotamia

Mésopotamie, ou "la terre entre les rivières," se réfère à la région située entre le Tigre et…

Les inventions de chaldée фото

Les inventions de chaldée

Les Chaldéens faisaient partie d`une ancienne civilisation qui comprenait à divers moments les Babyloniens, les…

Traditions sumériennes фото

Traditions sumériennes

La civilisation de l`ancienne Sumer née vers 3500 av. J.-C. dans le sud de la Mésopotamie et a duré jusqu`en 1940…

» » » » Les raisons de la baisse de mesopotamia ancienne