Quelles ont été les arcs mésopotamiens utilisés?

<article data-type="article">
Une ogive est appelée gothique.

L`ancienne culture de la Mésopotamie, qui a développé dans le croissant fertile dans ce qui est aujourd`hui l`Irak, a été l`un des premiers centres de la civilisation humaine. Le sumérienne, assyrienne et empires babyloniens avaient tous leur pays d`origine en Mésopotamie. Les Mésopotamiens ont inventé l`arc, un développement important dans l`histoire de l`architecture.

L`architecture mésopotamienne

  • Ni la pierre ni le bois était largement disponible pour la construction dans l`ancienne Mésopotamie, de sorte que les premiers architectes de la région utilisés briques de boue à la place. Mud était facilement disponible et des briques de boue coûte très peu à faire. Les briques ont été mélangés avec de l`herbe ou du fumier, moulés, puis séchés au soleil. Parfois, ils ont été tirés pour les rendre plus durables, mais cela n`a pas été fait souvent parce qu`il a augmenté la dépense.

The Arch mésopotamienne




  • Parce que les architectes mésopotamiens ne pas avoir accès facile à bois ou de pierre, ils ne pouvaient pas utiliser des poutres en bois ou en pierre de soutien pour couvrir les sommets des portes. L`arc a été inventé pour résoudre ce problème, permettant aux Mésopotamiens de travailler autour de leur manque d`autres matériaux de construction locaux. Les arcs mésopotamiennes sont faits de la même brique de boue que les murs.

L`Arc de Ctésiphon

  • L`Arc de Ctésiphon a été construit par les rois sassanides de Bagdad dans le sixième siècle, en utilisant les traditions de l`architecture mésopotamienne. Cet arc est de 98 pieds de haut et 141 pieds de long. Cette structure illustre l`avantage de l`arc pour les Mésopotamiens. Les cours ont été conçus de sorte qu`ils se soutenaient mutuellement comme l`arc a été construit, ce qui élimine la nécessité d`un échafaudage.

Arches islamiques

  • L`arche était une fonction utile pour les portes dans la boue couvrant l`architecture en brique qu`il a continué à être utilisé par les cultures islamiques plus tard dans la région qui avait été autrefois la Mésopotamie. La grande Arche de Ctésiphon, en particulier, a eu une influence significative sur l`architecture de la période islamique.

AUTRES

Inventions athènes фото

Inventions athènes

Athènes était la plus grande ville de la Grèce antique. De nombreuses inventions datent du début de la ville, et…

Les inventions de chaldée фото

Les inventions de chaldée

Les Chaldéens faisaient partie d`une ancienne civilisation qui comprenait à divers moments les Babyloniens, les…

Traditions sumériennes фото

Traditions sumériennes

La civilisation de l`ancienne Sumer née vers 3500 av. J.-C. dans le sud de la Mésopotamie et a duré jusqu`en 1940…

» » » » Quelles ont été les arcs mésopotamiens utilisés?