Les croyances de la tribu eora

<

Contenu

article data-type="article">
Le Eora ont occupé la région de Sydney pour des milliers d`années.

Le Eora était le nom donné au groupe autochtone qui vivait dans la région de Sydney en Australie. Les gens se disaient en fait le Cadigal. Lorsque les Britanniques sont arrivés dans cette région en 1788, ils ont demandé au Cadigal où ils sont venus et leur réponse était "Eora." Ce mot signifiait "ici" ou "à partir de cet endroit." Le britannique a adopté ce terme pour nommer ces personnes et il a été utilisé depuis. Les descendants de la Cadigal se nomment encore Eora et Sydney Central est maintenant parfois appelé Eora Pays.

Bref historique

  • Les premiers habitants humains pour arriver en Australie sont venus il y a environ 40.000 à 70.000 ans. Il existe deux grandes théories sur la façon dont ils sont arrivés. La première est que ils ont traversé un pont terrestre qui existait de Nouvelle-Guinée pendant la période glaciaire, alors que la seconde théorie épouse qu`ils sont venus par bateau. À l`arrivée en Australie, ces gens se propager rapidement à travers le continent et, finalement, avait une population d`au moins 315.000, divisé en de nombreuses communautés diverses et des centaines de langues. Lorsque les Britanniques sont arrivés dans les années 1700, les aborigènes ont été décimés par la maladie et le déplacement.

Culture autochtone




  • Les peuples autochtones de l`Australie ont beaucoup en commun les uns avec les autres, mais ils ne sont pas une entité distincte. Il doit y avoir des méthodes distinctes de subsistance, les pratiques et les langues encore il y a quelques grands ensembles de points communs partagés. La plupart des Aborigènes sur le continent étaient des chasseurs-cueilleurs ou les pêcheurs et ne sont pas des agriculteurs. Leur régime alimentaire se composait de kangourou, émeu, wombats, des serpents et autres créatures, y compris les insectes. Ils mangeaient aussi le taro, les noix, les fruits et les baies. Ils étaient nomades, mais il y avait des résidences semi-permanentes établies autour des lieux où la pêche était bonne.

Croyances

  • Toutes les cultures autochtones partagent une croyance dans le concept de Dreamtime, bien que ces croyances ont tendance à varier entre les différentes communautés. Dreamtime remonte à une époque très tôt dans l`histoire où les ancêtres créateurs sont venus en Australie et a créé la terre. Dreamtime est à la fois simultanément cette époque précoce et quand une personne rêves. Cela insuffle un respect pour la terre et les esprits des ancêtres qui l`ont créé. De nombreux Aborigènes modernes, cependant, aussi ont adopté le christianisme et l`islam certains, dans le cadre de leur vision du monde.

Dreamtime mondiale

  • Au cours de la Dreamtime, les créateurs étaient des hommes et des femmes qui ont pris la forme d`esprits. Ces esprits créés la terre, les cours d`eau, le ciel, les peuples et toutes les autres formes de vie. Il y a un grand esprit qui veille sur tout, que le Eora ont nommé Biami. Il y a des endroits spirituels tels que les points d`eau et des grottes où les esprits résident. Certains de ces esprits sont bons tandis que d`autres sont mauvais. les enfants Eora ont été avertis de ne pas nager dans certaines zones en raison de mauvais esprits. Parmi les créations qui se sont produits au cours de Dreamtime étaient enfants d`esprit et les animaux d`esprit. Toute personne vient à l`existence quand un enfant d`esprit pénètre dans le corps d`une mère. L`esprit réside avec le nouveau-né tout au long de la vie, puis après la mort l`esprit retourne à l`endroit de l`esprit pour attendre la renaissance. Cette croyance en la réincarnation existe depuis plus de 40.000 ans.

AUTRES

Outils de cuisine autochtones фото

Outils de cuisine autochtones

Plus de 400 tribus autochtones distincts ont appelé l`Australie maison, et pendant plus de 30.000 ans, ils étaient…

Des douanes de la comanche фото

Des douanes de la comanche

La tribu Comanche était relativement nouvelle tribu. Ils ont rompu de la tribu Shoshone dans le Wyoming dans les…

» » » » Les croyances de la tribu eora