Des douanes de la comanche

<

Contenu

article data-type="article">

La tribu Comanche était relativement nouvelle tribu. Ils ont rompu de la tribu Shoshone dans le Wyoming dans les années 1600, et déplacé vers le bas pour peupler les plaines du Sud entre le Nebraska et le nord du Texas. Bien que le Comanche était une tribu, ils clivés en petits groupes, connus sous forme de bandes, dont il y avait environ 12. Certaines personnes Comanche existent encore aujourd`hui, bien qu`ils vivent différemment de leurs ancêtres.

Guerre

  • Le Comanche étaient une tribu guerrière, et avait plusieurs coutumes associées à la guerre. Une coutume était connu comme le comptage coup. Cette coutume consistait à établir un contact avec un adversaire sans vraiment le blesser. Comanche a également eu tendance à voler leurs armes de adversaires puis forcer leurs ennemis à se rendre ou se retirer. Ces coutumes sont fondées sur la nécessité de montrer la bravoure au cours des combats, plutôt que de détruire ou de conquérir.

Spirits




  • La tribu Comanche croyait que tout le monde autour d`eux, du loup aux arbres, avait un esprit. Ils considéraient ces esprits comme sacrés et croyaient que les esprits pouvaient protéger, guérir et apporter le succès dans tous les aspects de la vie. Par conséquent, il y avait beaucoup de coutumes et de cérémonies visant à honorer les esprits. Le Comanche avait coutume d`offrir une partie de ce qu`ils étaient sur le point de manger aux esprits. Pour cette coutume, ils couperaient une partie de la nourriture, tenez-le en offrant aux esprits et enterrer l`offrande dans la terre.

Des noms

  • Les noms sont importants et significatifs pour les personnes Comanche. Les noms ont souvent une signification magique ou mystique, ou étaient descriptives ou allusive dans la nature, il était donc important de ne pas se tromper. Il était de coutume pour un chaman ou un parent du côté paternel, de nommer un bébé peu après sa naissance. Femme normalement gardé le même nom tout au long de leur vie. Cependant, les hommes ont parfois pris un nouveau nom pour commémorer un acte de bravoure.

Pipes

  • Pour les gens de la tribu Comanche, il était coutume de fumer une pipe. Le tuyau a été considéré comme un moyen de communication avec le monde des esprits, et quand ils exhalent la fumée, il a été considéré comme une prière aux esprits. Les personnes Comanche ont passé beaucoup de temps construisant soigneusement des pipes cérémonielles en pierre. Rouge est la couleur la plus désirée pour le fourneau de la pipe, qui est la partie d`une partie dans laquelle vous mettez le tabac.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

Douanes de la tribu eskimo фото

Douanes de la tribu eskimo

La tribu esquimaude est connue pour sa riche histoire des traditions et coutumes. Les Esquimaux, ou maintenant connu…

Artisanat indien comanche фото

Artisanat indien comanche

La plupart des 10.000 membres de la nation Comanche --- qui se réfèrent à eux-mêmes "Numunuu," sens…

Informations sur l`shoshone фото

Informations sur l`shoshone

Le Shoshone fois varié sur les terres qui ont étendu de la frontière canadienne dans le sud du Nevada et du Wyoming…