Les croyances spirituelles ou religieuses de la powhatan

<article data-type="article">
X

Les différentes tribus et villages du peuple amérindien Powhatan vivant en Virginie ont été connectés à travers les croyances spirituelles et religieuses partagés exécutant profondément par leurs communautés et de la culture. La vie religieuse du Powhatan était centrée autour du monde naturel et les forces spirituelles existant en son sein, ce qui affecte le temps, les cultures, la chasse et la vie quotidienne. L`apprentissage de ces croyances aide à comprendre leur culture, leur politique et de leur histoire avec plus de clarté.

Dieux du Powhatan

  • Selon le règlement de Jamestown et Yorktown Victory Center, le peuple Powhatan croyaient dans une gamme de dieux, mais le centre de la vie religieuse a été centrée autour de deux dieux spécifiques: Ahone, le créateur du monde et qui donne de bonnes choses et Oke ou Okeus, un dieu maléfique qui a été apaisée par des offrandes et des cadeaux. Différents cadeaux ont été donnés à Oke pour assurer sa bonne volonté inclus la nourriture, des fourrures, du tabac et des bijoux. Peu de rituels ou des offres ont été faites à Ahone, comme les Powhatans soutiennent que Ahone était une force abstraite qui a formé le monde à partir d`un disque avant de disparaître. D`autres dieux inclus les esprits des forces naturelles comme l`eau, le feu, le tonnerre et les esprits des animaux.

Rôle de Powhatan Prêtres




  • Selon une étude publiée dans le «American Indian Quarterly" en 1992 par l`Université du Nebraska, les prêtres Powhatan ont été considérés comme des intermédiaires entre le peuple et ses dieux et interprété les rôles de voyant et cartomancienne ainsi. Les prêtres étaient censés connaître et comprendre les subtilités secrètes des événements futurs, et plans futurs de la tribu dans le passé ont été basées sur les prédictions du prêtre. En outre, les prêtres étaient des hommes et des guérisseurs médecine, la supervision de la santé et le bien-être des gens de la tribu avec les pratiques médicales traditionnelles et à base de plantes. Certains prêtres individuels avaient des rôles plus spécifiques dans la communauté, qui préside les rituels et les cérémonies.

Powhatan Rituels religieux

  • Le plus grand rituel communautaire a lieu chaque année a été la célébration de la Saint-Jean des premiers fruits. Suite à cela, le Powhatan a offert des prières chaque jour après la baignade dans la rivière et fait des offrandes de tabac, de la nourriture et des fourrures chaque fois que quelqu`un a vu un présage ou voulait prier pour la bonne volonté des dieux. rituels publics et saisonniers ont été supervisés par les prêtres locaux et centrés autour des temples tribaux où des offrandes et des cérémonies ont eu lieu. Powhatans également pratiqué des sacrifices aux divinités. Cela comprenait tout de petits sacrifices alimentaires aux offrandes sacrificielles humaines. Les humains ont été prises parmi les prisonniers de guerre des Powhatan.

Maladie et guérison

  • Les questions médicales et de guérison du peuple Powhatan ont été entrelacés avec les sphères religieuses et spirituelles de la vie tribale. La maladie et la maladie a été causée par des transgressions d`une personne ou de la tribu contre leur panthéon de divinités. Certaines maladies ont été considérés comme le résultat de l`influence des esprits mauvais ou mauvais. Prêtres - ou chamans - qui étaient en charge des soins de santé des pratiques traditionnelles de la tribu employée comme la médecine à base de plantes indigènes, la purge, des vomissements et des cloques en plus des pratiques rituelles telles que sueries.

AUTRES

» » » » Les croyances spirituelles ou religieuses de la powhatan