Pourquoi les gens ne tcheque installer dans texas?

<article data-type="article">
Le drapeau du Texas dans le vent.

Les Tchèques ont commencé à quitter les terres slaves de la Bohême, la Moravie et la Silésie pour Texas plusieurs décennies avant que la Tchécoslovaquie a été officiellement créé en 1918. La promesse de vastes terres non mises en valeur au Texas, qui est devenu un état en 1845, attirés agriculteurs dont les possibilités étaient limitées à la maison. Certains Tchèques sont également venus en Amérique pour éviter l`oppression politique et religieuse, ainsi que la conscription forcée dans les armées de l`Empire austro-hongrois.

L`attrait des terres abondantes

  • Les Tchèques ont appris des terres abondantes au Texas de lettres envoyées par les immigrants antérieurs tchèques au Texas, selon l`Association historique d`Etat du Texas. Dans les communautés surpeuplées dans leur ancienne patrie, les propriétaires fonciers ne pouvait ferme de 5 à 10 acres faisant des descriptions de terres abondantes au Texas (deuxième en taille seulement à l`Alaska) un leurre attractif dans les années 1850 et des décennies plus tard. Une petite aristocratie contrôlait une grande partie de la propriété dans leurs villages d`origine. À l`arrivée au Texas, certains Tchèques ont gagné assez pour acheter leurs propres terres que les fermiers sur les terres appartenant à l`arrivée plus tôt les colons allemands. En 1910, plus de 15.000 Tchèques nés à l`étranger vivaient au Texas.

Lettres, les navires et les migrations de la chaîne




  • Le révérend Josef Arnost Bergmann, un ministre évangélique de ce qui est aujourd`hui la Tchécoslovaquie, a été appelé le père de l`immigration tchèque au Texas pour les nombreuses lettres qu`il a écrit à des amis à la maison après son arrivée au Texas en 1850. bon marché, la terre abondante était la vente point de ces lettres. L`histoire tchèque est devenue l`un des "la migration de la chaîne," lorsque les Tchèques attirés au Texas par des lettres optimistes puis a écrit des lettres pour convaincre plus de Tchèques à venir au Texas. La migration en chaîne continue au sein de l`état en tant que résidents des premiers établissements déplacés vers d`autres communautés au Texas, ce qui porte le long des arrivées plus âgés et les nouveaux, selon l`Université du Texas historiens. Tchèques et d`autres Européens ont été recrutés pour des voyages spéciaux disposés à la charte des navires à destination de Texas.

Escaping the Empire

  • L`oppression politique et le désir d`éviter d`être forcés de servir dans les armées de l`Empire austro-hongrois a encouragé l`émigration. patries tchèques étaient les provinces de l`empire, ce qui signifiait jeunes hommes ont été rédigés pour servir dans des guerres territoriales. Plutôt que de continuer à vivre sous les lois de l`empire qui a rédigé les jeunes hommes et n`a pas accordé les mêmes droits, les Tchèques sont également venus au Texas pour établir des communautés égalitaires, selon les historiens. Par exemple, certaines communautés ont créé des coopératives de bœuf qui offriraient un approvisionnement hebdomadaire de la viande bovine au cours du printemps et de l`été aux colons tchèques collègues au Texas. "Peut-être à cause de leurs nombreuses années européennes de domination par d`autres peuples, les Tchèques sont arrivés au Texas avec un amour de la démocratie et de l`individualité," selon l`Institut des cultures texanes.

Vous recherchez la liberté religieuse

  • Alors que la plupart des Tchèques arrivant au Texas étaient catholiques romains, tout comme la plupart des autres personnes dans leurs anciens homelands dans l`Empire austro-hongrois, un nombre important de nouveaux Texans étaient protestants. Certains sont devenus libres penseurs dans un nouveau pays qui ne les punissent pour s`être opposé à l`autorité religieuse. Aujourd`hui, plus de 200.000 descendants tchèques maintiennent plusieurs musées au Texas que les lettres des maisons et des documents décrivant les nombreuses raisons que leurs ancêtres sont venus au Texas, selon l`Institut des cultures texanes. Université de Texas historien Clinton Machann dit à la "Texas Observer" en 2012 qu`il avait lu des centaines de lettres que les Tchèques envoyés à la maison du Texas dans les années 1800. "Vous les lisez aujourd`hui, et il y a cette brillance remarquable d`optimisme qui vient à travers eux," il a dit au magazine de nouvelles.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

» » » » Pourquoi les gens ne tcheque installer dans texas?