Méthodes de communication de bureau

<

Contenu

article data-type="article">
Communication dans un bureau doesn`t have to be difficult.

La communication est un élément essentiel de la réussite dans une atmosphère de bureau. En tant que tel, il est nécessaire d`apprendre autant que possible sur les différentes méthodes et les canaux disponibles pour transmettre des informations dans le lieu de travail. La technologie et le protocole de l`étiquette offrent une variété d`options lorsque vous essayez d`obtenir votre point de vue.

Email




  • Une des formes les plus populaires de la communication inter-office est email. Il y a quelques raisons de sa popularité. Tout d`abord, il permet de l`information à transmettre à des vitesses ultra-rapides, alors que la communication de papier peut prendre le temps de livrer. Deuxièmement, il fournit un enregistrement de toutes les communications entre les différentes parties qui peuvent être référencés ou utilisés pour le soutien en période de conflit. Troisièmement, il permet le transfert de fichiers volumineux sans avoir à compter sur des disques, clés USB ou des copies papier. Cependant, email fournit également un certain potentiel pour le drame. Parce que le texte ne vient pas avec des indicateurs non verbaux, des e-mails peuvent être mal interprétés très facilement. En tant que tel, il est extrêmement important de garder toutes les communications professionnelles de messagerie électronique basé dans la nature quand la messagerie entre collègues dans un bureau.

Présentations

  • Peut-être l`une des formes les plus redoutées de la communication de bureau est la présentation officielle. Des présentations officielles sont généralement utilisés pour la communication quand une idée doit être «vendu». Pour cette raison, ils sont généralement persuasive dans la nature et exécuté sous haute pression. Cependant, les présentations ont une grande utilité comme une forme de communication. Tout d`abord, parce que l`information est présentée dans un cadre structuré, de manière organisée, il est plus facile à comprendre et plus susceptibles d`être acceptées. En second lieu, parce que le public est juste en face de ceux qui donnent une présentation, le contenu réel de la présentation peut être souligné d`une manière différente en fonction des commentaires étant donné. En d`autres termes, s`il est clair que ce que vous pourriez avoir d`abord pensé était le meilleur avantage est pas important pour le public, une autre partie peut recevoir plus d`attention. Cependant, une présentation bâclée et mal préparée peut causer un public pour devenir non seulement indifférent dans le message destiné, mais douteux de l`enceinte en question dans les cas futurs.

Réunions

  • Les réunions sont une forme de communication interservices séculaire. Ceux-ci impliquent généralement un groupe de personnes travaillant sur des tâches similaires et sont de nature informative. Les réunions peuvent être efficaces pour deux raisons. Dans un premier temps, ils permettent un dialogue soit établi sur un sujet avec des réponses immédiates aux préoccupations, des commentaires ou des questions. Deuxièmement, ils forcent les membres d`un groupe à travailler ensemble, ce qui conduit historiquement à une meilleure productivité dans un cadre de travail. Malheureusement, les réunions peuvent devenir hostiles si les tactiques de communication appropriées ne sont pas exécutées. Par exemple, l`écoute défensive peut susciter des conflits, et un manque de participation peut conduire à des quantités massives de frustration. Les réunions ne servent comme une forme efficace de communication interservices si toutes les parties se sont engagés à le faire fonctionner.

AUTRES