Comment savoir si vous détestez votre travail

<article data-type="article">
Est-ce une mauvaise journée au travail ou détestez-vous réellement votre travail?

Presque tout le monde a de mauvais jours au travail lorsque vous simplement n`aimez pas votre travail. Si vous trouvez que vous redoutez aller travailler chaque jour, ou sentir stressé tout le temps pendant que vous y êtes, cela pourrait indiquer que quelque chose de plus est en cours. Apprendre à distinguer si vous êtes tout simplement avoir une série de jours moche au travail - ou en fait haïr votre travail - peut vous aider à déterminer si vous avez besoin d`un changement d`attitude ou s`il est temps de trouver un nouveau lieu de travail.

Bored, Bored, Bored

  • Vous une fois trouvé votre travail difficile, mais maintenant vous vous ennuyez à chaque tâche. Devenir moins productifs ou de perdre la passion pour les parties de votre travail que vous avez utilisé à l`amour est souvent un signe d`insatisfaction au travail. À titre d`exemple, peut-être que vous avez toujours aimé créer le bulletin de l`entreprise, mais maintenant trouver une corvée abrutissante, ou dernièrement vous trouvez que parler à vos clients préférés vous donne envie de vous arracher les cheveux. Lorsque votre performance souffre parce que vous n`êtes plus revigoré au travail, il est un bon signe que vous détestez votre travail.

Votre santé physique souffre




  • problèmes constants avec votre santé physique pourrait être le sous-produit d`une situation de travail mauvaise. Une augmentation du stress lié au travail peut causer des maux de tête, rhumes fréquents et d`autres symptômes physiques de la maladie. Haïr votre travail peut aussi vous faire perdre le sommeil et se sentir malade tout le temps. En outre, vous pouvez constater que votre poids augmente. L`expérience des gens de stress quand ils détestent leur travail peut conduire à des niveaux d`énergie plus faibles, ce qui signifie que vous êtes plus susceptibles de sauter une séance d`entraînement et d`opter pour la commande de restauration rapide ou à emporter à la place.

Les lundis redoutés

  • Si vous vous trouvez plus profiter des week-ends ou temps libre parce que vous êtes trop occupé redoutant un retour au travail, cela est un signe que vous détestez votre travail. Il est normal que les gens parlent de travail pendant leurs heures de repos. Cependant, l`obsession que sur les aspects négatifs de votre travail, même quand il est votre journée pour se détendre est non seulement une bonne indication que vous détestez votre travail, il porte également le potentiel de quelque chose de pire. Selon un article sur le Huffington Post, étant constamment malheureux d`aller travailler peut même conduire à la dépression et la toxicomanie.

Vous avez frappé un Dead-End

  • Si vous obtenez toujours négligé pour les promotions, ou pensez que votre travail est jamais reconnu ou bien récompensé, il peut conduire à un ressentiment et de frustration. Si vous détestez votre travail, car il semble comme une impasse, ou que vous et votre patron ne vous connectez tout simplement pas, ceci est signe que vous êtes dans le mauvais emploi et il est temps de passer à autre chose. Séjourner dans un emploi sans issue, non seulement vous empêche de se déplacer jusqu`à des choses plus grandes et meilleures, mais puisque vous n`êtes plus rien de nouveau apprendre, les compétences que vous avez peut devenir obsolète et faire de vous un employé moins de valeur à l`avenir.

AUTRES

Comment trouver un styliste фото

Comment trouver un styliste

Vos cheveux sont une partie importante de vous. Par conséquent, votre styliste est essentiel à votre bien-être. Tout…

» » » » Comment savoir si vous détestez votre travail