Exigences pour travailler dans un restaurant

<article data-type="article">
Il y a certaines exigences pour travailler dans un restaurant.

Certaines des exigences pour travailler dans un restaurant ont à voir avec l`expérience professionnelle antérieure ou de l`éducation, tandis que d`autres exigences ont plus à voir avec votre personnalité. Que vous aspirez à travailler comme une ligne cuisinier, serveur ou barman, les exigences de base pour travailler dans un restaurant sont tous les mêmes.

Mémoire

  • Vous devez avoir une bonne mémoire pour devenir un élément précieux d`une équipe de restaurant. Si vous êtes un serveur, alors vous aurez besoin de se rappeler les plats du jour, les commandes passées par vos tables et des informations importantes sur le reste du menu. Si vous travaillez dans la cuisine, alors vous aurez besoin de se rappeler non seulement les ingrédients et les techniques utilisées pour faire un plat, mais aussi la façon de plaquer l`entrée. Et, bien sûr, un bon barman ne peut jamais oublier qui a ordonné ce que la boisson (et, plus important encore, ce qui est utilisé pour faire cette boisson). Même busboys et lave-vaisselle auront de nombreux aspects de leurs tâches quotidiennes qu`ils doivent commettre à la mémoire.

Bonne santé




  • Que vous soyez l`accueil des invités sur le stand d`hôtesse, tables d`attente, l`élingage des boissons ou la préparation des repas, les chances sont que vous serez sur vos pieds pendant au moins 8 heures par jour. Si vous êtes incapable de se tenir pendant des heures ou soulever au moins 30 livres en raison de problèmes médicaux, qui travaillait alors dans un restaurant pourrait ne pas être le meilleur choix pour vous. Cependant, certains restaurants font un point d`embaucher des gens qui normalement ne seraient pas considérés comme de bons serveurs. Par exemple, il y a des restaurants à travers le monde où les clients mangent dans l`obscurité totale et sont servis par des serveurs aveugles.

Volonté de travailler

  • L`une des parties dures sur le travail dans un restaurant est que vous êtes généralement travaillez pendant que le reste du monde est relaxant ou d`aller sur la ville. Vous aurez probablement à travailler la nuit, et qui peut être difficile si vous avez une famille ou même juste un calendrier social occupé. Selon l`endroit où vous travaillez, vous pourriez ne pas sortir de travail jusqu`à 2 heures du matin. Si vous voulez réussir dans cette industrie, alors vous aurez besoin de longues heures de labeur pendant que vos amis vont au cinéma ou faire la fête.

Éducation

  • Bien que la plupart des emplois restaurant ne nécessitent pas l`expérience éducative, les aspirants cuisiniers et chefs trouvent souvent utile d`avoir soit une vaste expérience de travail ou classes culinaires sous leur ceinture avant de chercher un emploi. Si vous aspirez à posséder ou gérer un restaurant, vous aurez probablement besoin de prendre des cours d`affaires.

Les lignes directrices fédérales

  • Aux États-Unis, les travailleurs doivent présenter ID, ainsi que la preuve de la citoyenneté. Les citoyens naturalisés devront également prouver leur admissibilité à travailler dans le États-Unis

AUTRES