Activités dans la gestion de projet logiciel

<

Contenu

article data-type="article">
gestion de projet de logiciel implique de nombreuses décisions pour réussir.

gestion de projet de logiciel implique un gestionnaire de projet de coordination des compétences, des techniques, des données et des ressources d`une manière qui permet à un projet soit complet avant une date limite donnée qui satisfait les attentes de ceux du projet affecte. gestion de projet de logiciel implique des réunions, des interviews, l`organisation et une commande ferme de communication efficace entre les différents niveaux de service.

Portée

  • L`une des premières priorités dans la gestion de projet logiciel est de définir la portée du projet. Une analyse est faite de ce qui est l`objectif final du projet pour être, combien de budget sera donnée à l`achèvement du projet logiciel et ce qui devra être impliqué départements. Un plan écrit détaillant les principaux acteurs du projet, comme le chef de projet, ses informations de contact, l`approche qui sera utilisée pour commencer le projet et les rôles et les responsabilités clés de l`équipe de développement de logiciels, ingénieur réseau et help desk personnel. Un déploiement de logiciels provisoire et le calendrier d`entretien est également établi.

Temps




  • Au cours des activités de gestion du temps, les besoins de la création et le développement des logiciels sont répartis en sections et réparties entre les membres de l`équipe pour l`achèvement. Les tâches doivent être accomplies par certains moments, une étape à la fois, ou doivent être remplies dans un délai avec les différentes équipes travaillant sur des tâches distinctes dans le même temps. Chaque projet de création de logiciels est différent. Le nombre d`employés sont passés en revue, des ensembles de compétences spéciales analysées et les équipes créées en fonction des points forts. Par exemple, la création du logiciel impliquera l`intégration et l`analyse des ressources, la programmation et la création de l`interface utilisateur, la réconciliation de base de données et la programmation fonctionnelle. Chaque étape du projet sera mis contre une contrainte de temps avec chaque section ayant sa propre date limite. Ces délais sont également connus comme points de repère.

L`intégration

  • Une autre équipe est mis en place spécifiquement pour discuter et analyser la faisabilité complète et au profit de la réalisation du projet. Cette équipe interviewera les utilisateurs finaux qui interagissent avec des applications logicielles actuelles de la société. les employés de la technologie de l`information qui maintiennent le réseau actuel de l`entreprise discuteront des problèmes qui peuvent survenir avec le déploiement du nouveau logiciel, comme la gestion des temps d`arrêt, et qui est la meilleure méthode pour les tests.

Qualité

  • Gestion de la qualité a lieu avant, pendant et après la création et le déploiement du nouveau logiciel. Graphiques seront effectués et le logiciel seront testés par rapport aux attentes des entreprises, comme si les données et les stocke les processus logiciels correctement ou récupère et affiche des informations correctes à l`utilisateur. Les utilisateurs finaux des commentaires et des commentaires sur la convivialité du logiciel et des pépins qu`ils peuvent éprouver. L`assurance qualité consiste à surveiller les coûts financiers de la construction du logiciel, telles que les heures mises en par les programmeurs, le personnel en réseau et l`équipe de gestion de projet. Le gestionnaire de projet permettra de mesurer la réussite du projet de création de logiciels en analysant les rapports finaux.

AUTRES

» » » » Activités dans la gestion de projet logiciel