Comment devenir propriétaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Être un propriétaire peut être extrêmement difficile et vous devez être adapté pour gérer la crise et les responsabilités qui viennent avec elle. Il est certainement pas une tâche facile à prendre et peut se heurter à un certain nombre de frustrations. L`aspect positif est que vous avez la chance pour un revenu continu des propriétés que vous possédez et le loyer. Il faut des connaissances, la détermination, le sens des affaires et la prise de décision sage de devenir un propriétaire réussi.

Instructions

  1. Trouvez la meilleure propriété à la meilleure valeur. Rechercher un qui est situé dans une zone où il y a une bonne croissance de la population et les prix des loyers typiques dans cette section de la ville sont avantageux pour vous de gagner un profit. Assurez-vous d`obtenir une assurance suffisante sur votre propriété, ont toutes les licences requises et payer toutes les taxes nécessaires.

  2. Assurez-vous que votre propriété est à code. Cela peut vous obliger à mettre plus d`argent en elle pour nettoyer les unités, résoudre les problèmes et la rendre habitable et sécuritaire pour les locataires potentiels. Négliger de le faire pourrait entraîner des difficultés juridiques à l`avenir.




  3. Se familiariser avec les lois locales, étatiques et fédérales concernant vos responsabilités et obligations possibles en tant que propriétaire. Avoir cette information préalable peut vous aider à éviter de courir des ennuis en sachant ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, d`un point de vue juridique. Vous pouvez également apprendre ce que les droits des locataires sont, ainsi que les droits que vous avez en tant que propriétaire.

  4. Développer de bonnes compétences en gestion. Vous aurez besoin de prendre soin de toutes les questions liées à la propriété et la location d`une propriété.

  5. Décidez contrat de location et de location des conditions équitables. Par exemple, vous pouvez offrir des baux pour 3 mois, 6 mois, 8 mois et 12 mois, ainsi que de mois en mois. Vous devrez inclure les montants et les stipulations de location, tels que les règles relatives à la musique forte, le bruit, les animaux, le comportement criminel ou inappropriés, etc. Les facteurs déterminants pour l`expulsion doivent être clairement précisées. Si vous n`êtes pas sûr au sujet des termes de votre contrat de contrat de location, laissez un avocat lire à travers elle pour voir si vous avez besoin de faire des changements.

  6. Commencer à chercher des locataires. Cela nécessitera un peu de publicité lourds, tels que les publicités en ligne sur les sites de location d`appartements, de la publicité dans le "immobilier" section des journaux et magazines locaux, mettre en place des dépliants et autres. Rappelez-vous qu`il est illégal de discriminer contre toute personne qui demande à devenir locataire. Vous pouvez, cependant, sélectionner les candidats pour connaître leurs antécédents de crédit, leur histoire pour payer le loyer et de voir si elles ont un casier judiciaire.

  7. Envisagez d`utiliser une société de gestion de la propriété pour exécuter les choses pour vous, si vous ne voulez pas être aux prises avec tous les maux de tête. Non seulement ils peuvent assister aux besoins des locataires, mais ils ne peuvent engager la maintenance, la sécurité et terrains gens à protéger et à l`entretien de la propriété. Vous avez encore besoin de visiter régulièrement la propriété, bien que, pour savoir si tout fonctionne efficacement.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir propriétaire