Containers pour la soupe

<article data-type="article">

Contenants de plastique

  • Une variété de conteneurs permettent de stocker les restes de soupe pour quelques jours ou plusieurs mois. Les contenants de plastique non seulement de garder la soupe fraîche dans le réfrigérateur, mais ils peuvent aussi être placés dans le congélateur jusqu`à trois mois, ce qui rend la planification future des repas plus facile. Soupes devraient être rapidement refroidis et complètement refroidi avant d`être placé soit dans le réfrigérateur ou le congélateur, car les bactéries peuvent se former rapidement dans les soupes autorisés à reposer à température ambiante. Ne placez jamais un récipient de soupe chaude soit dans le réfrigérateur ou le congélateur, car cela peut augmenter la température à un point où d`autres aliments stockés pourraient commencer à se gâter.

Glass Containers




  • récipients en verre trempé sont suffisamment attractifs pour servir la soupe dans, tout en offrant des options de stockage à la fois à court et à long terme aussi bien dans le réfrigérateur et le congélateur. Ils sont au lave-vaisselle et peuvent aller à droite du congélateur au micro-ondes, ce qui est le cas avec tous les récipients en verre, dont certains sont vendus avec des couvercles en plastique individuellement ou en ensembles. Même si elles peuvent être utilisées pour stocker les soupes tant dans le réfrigérateur et le congélateur, juste être sûr de les retirer du congélateur et laisser leur contenu à décongeler complètement avant de les placer dans un four à micro-ondes ou d`un poêle.

Containers en métal

  • Les préoccupations relatives à certains produits chimiques dans les aliments prétendument lessivage invites certaines ménagères pour sélectionner métal plutôt que des contenants en plastique pour stocker les aliments tels que les soupes en. Il existe différentes tailles de conteneurs en acier inoxydable appropriés pour le stockage des aliments à la fois humides et sèches. Alors que les conteneurs ne peuvent pas être utilisés dans le four micro-ondes, ils sont au lave-vaisselle et peuvent être utilisés sur le dessus du poêle et dans les fours.

Canning et soupe de congélation

  • Si vous êtes en mesure de faire de gros lots de soupe pour la mise en conserve, la meilleure façon de le faire est avec un autocuiseur conçu pour élever la température du produit à un niveau où toutes les bactéries sont détruites. Une exception à cette règle serait quand la mise en conserve de soupe aux tomates plaine, que les tomates contiennent de l`acide suffisant pour détruire la plupart des bactéries, et ils peuvent être en boîte en utilisant une grande bouilloire et de l`eau bouillante, qui est connu comme la méthode au bain-marie. Faute d`un autocuiseur, vous pouvez congeler de la soupe dans des bocaux de verre, aussi longtemps que vous vous souvenez de laisser au moins un pouce d`espace au sommet avant de mettre les couvercles et les bandes sur.

Au service de soupe

  • Servir les soupes achetées en magasin est souvent aussi simple que chauffer le contenu d`une boîte et les verser dans un bol ou ajouter de l`eau des nouilles séchées et de les aromatiser avec un sachet d`assaisonnement minuscule. Servir la soupe maison à la société, cependant, exige une approche différente, ce qui est l`endroit où la soupière entre en jeu. Une fois un aliment de base dans tous les foyers, soupières sont grandes porcelaine ou faïence de récipients couverts utilisés pour transporter la soupe à la table et le garder chaud. Faute d`une soupière, la soupe peut être apporté à la table dans la casserole dans laquelle il a été préparé et servi dans des bols ou des tasses individuelles, ou il peut être amené à la table dans des bols.

AUTRES

» » » » Containers pour la soupe