Comment garder la soupe chaude dans un thermos

<article data-type="article">
Une tasse de soupe dans le couvercle d`un thermos sur une couverture confortable.

soupe chaude peut être un changement bienvenu d`un rhume déjeuner à emporter, mais en gardant au chaud jusqu`à midi nécessite un récipient isolé, ou un Thermos. Un Thermos ne gardera pas la soupe chaude sur son propre, mais avec une combinaison de plats chauds et de préparation réfléchie, vous pouvez profiter d`une chaude - et sûr - déjeuner.

Le Point d`ébullition

  • soupe chaude est généralement servi à 140 à 150 degrés Fahrenheit, mais il ne tiendra pas longtemps cette température, même dans un Thermos bien isolé. Au lieu de cela, faire chauffer la soupe à ébullition - ou au moins 212 F - avant l`emballage pour le déjeuner. Il va perdre un peu de chaleur dans les trois à quatre heures, il est assis dans le récipient et sera probablement à la température de service au moment où vous êtes prêt à manger.

Allume le chauffage




  • Placer la soupe chaude dans un thermos froid provoque le refroidir rapidement vers le bas. Préchauffer le premier récipient de sorte qu`il maintient la température plus élevée plus longtemps. Porter l`eau à ébullition sur la cuisinière ou au micro-ondes, puis versez-le dans le récipient. Laisser reposer l`eau pendant deux ou trois minutes de sorte que le Thermos réchauffe complètement, puis vide et ajouter la soupe d`ébullition. Mettez le couvercle immédiatement pour minimiser la perte de chaleur.

Isolation supplémentaire

  • Bien qu`un Thermos est déjà isolé, en ajoutant plus d`isolation peut aider à garder votre soupe chaude. Évitez de placer le Thermos à côté de paquets de nourriture ou de glace congelés dans la boîte à lunch, et l`emballer dans un porte-déjeuner isolé ou boîte pour tenir plus loin dans la chaleur. Ou enrouler une serviette ou un autre matériau isolant épais autour du Thermos pour aider à tenir dans la chaleur. Certains contenants et boîtes à lunch isolent mieux que les autres, donc expérimenter avec différents modèles si le vôtre ne garde pas la soupe assez chaud.

La sécurité d`abord

  • Les bactéries qui causent la maladie d`origine alimentaire se développer à des températures entre 40 et 140 F. Si vous n`êtes pas sûr comment chaud vos Thermos maintient la soupe, le tester avant de prendre votre déjeuner avec vous. La chaleur et remplir le récipient, puis le stocker dans des conditions similaires à votre routine quotidienne. Vérifiez la température avec un thermomètre pour aliments. Si la température est supérieure à 140 F, votre Thermos est sans danger pour l`emballage soupe. Si la température est proche mais en dessous de 140 F, une isolation supplémentaire peut garder la soupe chaude. Si la soupe refroidit trop pour l`isolation pour aider, manger plus tôt, essayer un autre Thermos, ou plan pour réfrigérer et réchauffer la soupe juste avant de manger.

AUTRES

Comment soupe maigre фото

Comment soupe maigre

La soupe peut facilement devenir trop épais avec l`ajout de trop de légumes féculents, trop de farine ou d`autres…

» » » » Comment garder la soupe chaude dans un thermos