Bien qu`il soit possible de déshydrater des aliments dans un four, elle est coûteuse, car le four doit être allumé pour heures au cours du processus. Certains aliments prennent plus de 24 heures à suffisamment sec. Un autre problème est le contrôle de la température. La basse température de certains fours sont élevés pour de déshydratation cependant, certains fours à convection peuvent maintenir une température de 120 degrés F. Si votre four ne va pas aussi bas que 140 degrés F, votre nourriture cuire au lieu de déshydrater.
Choses que vous devez
- thermomètre de four
- plateaux de séchage
- Ventilateur
Placez un thermomètre de four sur le milieu du plateau supérieur. Disposez le thermomètre de sorte que vous pouvez voir la lecture.
Préchauffer le four à 140 degrés F. Au cours du processus, maintenir la température entre 140 et 160 degrés F.
Préparer de 1 à 2 lbs. des aliments à traiter. Reportez-vous à un livre de cuisine de séchage, comme certains aliments nécessitent blanchissement ou de pré-traitement. La nourriture doit être propre, les défauts enlevés et uniformément coupé, comme dans les tranches 1/4-inch.
Disposez les aliments sur des plateaux de séchage, en une seule couche, sans les pièces qui se touchent.
Placez les plateaux dans le four, avec un plateau par la grille du four, situer les plateaux dans le centre des grilles pour permettre une circulation d`air.
Gardez la porte du four légèrement entrouverte pendant le séchage, entre 2 à 4 pouces.
Définir un ventilateur portatif près de la porte du four et allumez, pour assurer la circulation dans le four.
Faites tourner les plateaux chaque demi-heure. Reportez-vous à votre recette de déshydratation pendant combien de temps pour sécher les aliments que vous préparez.