Boating règles et règlements dans la province de quebec

<

Contenu

article data-type="article">
lois Boating garder tout le monde en toute sécurité sur l`eau.

La province de Québec a développé des lois de la navigation de plaisance, afin de protéger les personnes et l`environnement. Les lois assurent la sécurité nautique et de garder l`eau propre et agréable pour tout le monde. En 1999, les licences est devenu obligatoire. Chaque plaisancier doit passer et réussir un cours de sécurité nautique pour faire fonctionner un bateau.

Licensing

  • Le cours de sécurité nautique couvre toutes les licences nécessaires dont vous avez besoin pour votre bateau. La province de Québec émet des numéros d`enregistrements, vous devez afficher sur les deux côtés de la proue de votre bateau ainsi que l`enregistrement des autocollants. Chaque province a son propre autocollant et numéros de sorte que vous devez vous inscrire auprès du Québec si vous déplacez ou apporter un nouveau bateau dans la région.

sécurité




  • Le cours de licence comprend également ce que la sécurité fonctionnalités que vous devez avoir à bord de votre navire. Ceux-ci comprennent les VFI appropriés (dispositifs de flottaison individuels), des fusées, des cornes ou des sifflets, des extincteurs et des lumières. Si vous manquez un de ces vous pouvez être condamné à une amende et / ou avoir à revenir en arrière et sortir de l`eau.

La navigation

  • Tous les cours d`eau dans la province de Québec, y compris les lacs et les rivières, ont des marques et des systèmes de bouées pour vous garder le cap et loin des zones dangereuses. Vous devez savoir comment lire les signes pour rester en sécurité.

Sortie ou Entrée

  • Toute personne qui planifie en entrant dans les eaux canadiennes doit comprendre les lois sur l`immigration et des douanes. Même les visiteurs doivent prendre la version canadienne du cours de sécurité nautique donc toutes les questions relatives franchissement des frontières sont claires. Les Canadiens qui entrent aux États-Unis sont soumis aux mêmes restrictions et doivent suivre le cours de l`Etat pour leur destination.

Radio VHF

  • Une radio VHF marine peut sauver votre vie dans des situations graves. Cependant, les plaisanciers doivent avoir une licence pour exploiter une radio VHF. Pour obtenir votre licence, vous devez apprendre l`alphabet phonétique et comprendre les procédures radio. Le non-respect des procédures de radio VHF du Canada se traduira par des amendes ou d`emprisonnement. Après avoir étudié, vous devez passer un test avec un examinateur qualifié.

DUI

  • L`exploitation d`un bateau tout en buvant de l`alcool est tout aussi dangereux que boire et conduire une voiture. En fait, l`exposition aux éléments et à la déshydratation communes d`une journée sur l`eau augmente l`effet de la consommation d`alcool. DUI lois adoptées par le gouvernement fédéral et provincial s`appliquent à la navigation de plaisance. En Août 2005, altération de la navigation de plaisance est une infraction criminelle. En outre, les bateaux sans installations couchage, cuisine et sanitaires permanents peuvent ne pas avoir d`alcool ouverte à bord du navire. Les gens sur ces bateaux peuvent boire de l`alcool que lorsqu`il est au mouillage ou à quai, jamais sur l`eau libre.

AUTRES

Écoles de formation towboat фото

Écoles de formation towboat

Les professionnels travaillant sur pousseurs sont considérés comme des marins marchands. La Garde côtière des…

» » » » Boating règles et règlements dans la province de quebec