Indiana règles d`enregistrement du bateau

<

Contenu

article data-type="article">
Le lac Michigan est l`un des fronts de mer incroyables disponibles pour les plaisanciers dans l`Indiana.

Si vous possédez un bateau, vivent dans ou à proximité de l`Indiana et voudraient utiliser les nombreux lacs et rivières de l`état a à offrir, vous avez besoin de connaître les règles relatives à l`enregistrement du bateau. Enregistrement de bateau Indiana et toute certification requise est disponible à partir et régie par le BMV (Bureau des véhicules motorisés).

taxes

  • La taxe d`accise est une taxe annuelle sur le moteur et voiliers pour tous les navires immatriculés dans l`Indiana. Tous les bateaux stockés dans l`Indiana, ou utilisés sur l`eau Indiana pendant plus de 60 jours consécutifs dans l`année de la navigation de plaisance (avril à Octobre) doivent payer cette taxe. Les navires utilisés dans l`Indiana depuis plus de 60 jours, mais pas stockées ou ancrées dans l`Indiana peut payer une seule taxe prévue. Un autocollant accompagnera votre certificat d`inscription et doit apparaître sur chaque côté de la proue de votre bateau à l`endroit approprié en relation avec les numéros d`immatriculation. décalcomanies perdus sont remplaçables avec des frais de traitement et de demande de remplacement.

enregistrement




  • Tous les bateaux à moteur et PWC (motomarines, y compris les bateaux avec seulement un moteur de pêche à la traîne électrique) nécessitent une inscription. Vous recevrez un certificat d`enregistrement qui doit être sur le navire en cours de fonctionnement. Une demande de remplacement pour tous les certificats perdus ou volés est disponible avec des frais de traitement.

Nombres

  • Un groupe attribué des numéros d`enregistrement accompagnera votre certificat d`immatriculation. Cette combinaison lettre / chiffre doit être affiché sur votre bateau ou PWC dans la bonne position sur chaque côté de la proue dans au moins 3 pouces de taille. Les numéros d`enregistrement doivent lire de gauche à droite à l`avant de la proue de chaque côté. Ils doivent être une seule couleur en contraste avec la couleur de la coque et être visibles à partir d`au moins 100 pieds. L`autocollant de la taxe d`accise sur la droite (au début des numéros d`enregistrement sur le côté tribord, et la fin des numéros sur le côté bâbord du navire) des numéros. La vignette ne doit pas être plus de 3 pouces à partir du début ou la fin de la chaîne de numéro d`enregistrement. Aucun autre lettrage est permis sur la proue.

Titre

  • Titres sur les bateaux et PWC (de motomarines) est nécessaire sur tout navire plus récent que 1986 avec une valeur de plus de 3000 $ qui ne sont pas homebuilt pour un usage personnel.

Honoraires

  • Indiana perçoit une taxe d`accise sur le bateau chaque année sur la base de ce que votre bateau est une valeur nouvelle et déprécié de 10% par an, jusqu`à 50%. Une taxe supplémentaire inclus dans le paiement de la taxe d`accise est la redevance "lac et rivière Enhancement", également connu sous le nom LARE. Cette taxe est basée uniquement sur la nouvelle valeur d`origine de votre bateau. Les frais d`inscription sont un élément unique en fonction de la longueur du bateau. Un ministère des Ressources naturelles frais de 5,00 $ est une redevance annuelle à payer pour le renouvellement des autocollants, mais la taxe est levée la première année au lieu de l`enregistrement.

Des exceptions

  • Les navires avec la documentation de la Garde côtière des Etats-Unis ne doivent pas l`enregistrement d`Etat dans l`Indiana. Lifeboats ne nécessitent pas d`inscription supplémentaire car ils sont une partie d`un bateau enregistré. Tout bateau possédé et immatriculé dans un autre État peut utiliser les eaux de l`Indiana pour une période maximale de 60 jours consécutifs. Bateaux enregistrés dans d`autres Etats, mais ancrés dans l`Indiana depuis plus de 22 jours consécutifs doit payer une taxe d`accise Indiana.

AUTRES

» » » » Indiana règles d`enregistrement du bateau