Est-ce un acte de vente tout ce que je dois acheter un bateau?

<article data-type="article">

Que vous achetiez un bateau d`occasion à partir d`un individu ou d`un courtier, vous devez obtenir une facture de vente pour la transaction. Vous pourriez vous demander si un acte de vente est tout ce qu`il faut pour apaiser les fonctionnaires du gouvernement qui traitent de ces questions. la loi de l`État et les circonstances de la vente seront admissibles toute réponse à cette question, étant donné que certains Etats - dans certaines circonstances - exigent plus.

Acheter chez un concessionnaire

  • Si vous achetez un nouveau bateau chez un concessionnaire, le concessionnaire vous donnera un acte de vente et une brassée de paperasse. Une partie de cette paperasse est certificat d`origine du fabricant. Les courtiers reçoivent un certificat d`origine du fabricant du constructeur et de le transmettre à l`acheteur. Avant d`utiliser le bateau, vous devez enregistrer le bateau. Avant de pouvoir enregistrer le bateau, vous devez soit payer la taxe de vente ou de prouver que la taxe de vente a été payée à un concessionnaire. Votre facture de vente chez le concessionnaire indique le revendeur qui vous a vendu le bateau. Certificat d`origine du fabricant permet le percepteur savoir que les taxes de vente appropriées ont été payés pour un nouveau bateau.

L`achat d`un bateau d`occasion




  • Lorsque vous achetez un bateau d`occasion, vous recevrez une facture de vente. En règle générale, le projet de loi de vente pour un bateau utilisé indique le nom de la personne ou de l`organisation qui est de vous vendre le bateau, le numéro d`identification de la coque du bateau votre nom --en l`acheteur - le montant payé pour le bateau et, si le bateau est immatriculé dans un état, le numéro d`immatriculation de l`état. L`acte de vente sera signé par le vendeur, si le vendeur est un particulier, ou par le nom d`un représentant autorisé si le vendeur est une entreprise ou une organisation.

Droit de l`État pour obtenir l`information Ajouté

  • États et comtés se réservent généralement le droit de demander des informations et des documents supplémentaires. Parce que l`enregistrement de bateau est une source de revenus pour les entités publiques telles que les greffiers de comté, les Etats qui collectent la taxe de vente sur toutes les transactions en bateau, que ce soit auprès d`un distributeur ou d`un individu, la question généralement tout transfert où le prix indiqué semble faible, ils peuvent demander des informations supplémentaires ou de la documentation, comme une déclaration que le transfert est entre les membres de la famille. Les États qui ont besoin d`un bateau pour transporter un titre ainsi que l`enregistrement peut vous demander de produire le titre du vendeur avant l`enregistrement du bateau.

Les navires documentées

  • L`achat d`une Garde côtière américaine documenté navire exige que vous exécutez l`acte de vente sur le formulaire fourni par le Centre national de documentation du navire. La forme est similaire à l`acte de vente exigé par les Etats dans le contenu, sauf que le prix de vente du bateau est répertorié comme "Un dollar et une autre contrepartie valable, sauf indication." Vous produisez ce formulaire avec le NVDC plutôt qu`avec les états ou le comté.

AUTRES

» » » » Est-ce un acte de vente tout ce que je dois acheter un bateau?