Quels sont les états exigent des titres de bateau?

<article data-type="article">
Une fois que votre bateau est titré et enregistré, vous pouvez profiter de l`eau libre.

Vous avez récemment acheté un bateau, et il ne sera pas longtemps avant que vous appréciez l`aventure en haute mer ou de détente sur le lac local. Mais d`abord être sûr des lois de votre état concernant les titres en bateau et l`enregistrement. Presque tous les États exigent que les bateaux soient enregistrés auprès du gouvernement, mais les exigences de titrage varient d`un Etat.

États qui exigent des titres pour tous les bateaux

  • Oklahoma a été le premier État à exiger que tous les propriétaires de bateaux pour avoir leurs bateaux titrés, en passant cette condition dans la loi en 1959. Nevada et la Caroline du Sud ont suivi en 1972 et 1974, respectivement. Il a fallu attendre les années 1980 que l`Illinois, Nouveau-Mexique, Rhode Island, Utah, Washington, Virginie-Occidentale et le Wisconsin ont adopté cette loi ainsi.

États qui exigent des titres pour les bateaux d`une certaine longueur




  • Certains états sont moins préoccupés par les bateaux de moins de 12 pieds de longueur, mais attendent les propriétaires de bateaux pour demander des titres si elles possèdent des bateaux qui dépassent cette longueur. Missouri, Montana, New Jersey, l`Oregon et le Dakota du Sud exigent des titres pour tous les bateaux de 12 pieds et au-dessus, tandis que le Massachusetts, New York, l`Ohio et le Texas n`attendent titres pour les bateaux de 14 pieds et plus. Minnesota et le Vermont étendre la réglementation à 16 pieds, et la Virginie pousse à 18 pieds. L`état avec la plus grande exigence de taille est Michigan, qui exige seulement un titre si le bateau en question est de 20 pieds ou plus, à moins que le bateau a un moteur permanent, auquel cas beaucoup être intitulé indépendamment de la longueur.

États qui exigent des titres en attente Autres conditions

  • Une poignée d`Etats ont des conditions spécifiques pour bateau titling, semblable à du Michigan "moteur permanent" stipulation. Californie et le Maryland ont besoin d`un bateau pour être intitulé que si elle nécessite une inscription aussi bien. Un bateau Kentucky exige un titre si elle est utilisée en public, mais elle est exonérée si elle est utilisée seulement dans les eaux privées. Dans l`Indiana, un bateau doit être intitulé que si elle correspond à l`un des scénarios suivants: il a été acheté avant Janvier 1986 par un citoyen de l`Indiana, il est traité comme un canot de sauvetage pour une navale, il est évalué à moins de trois mille dollars lorsque de nouvelles ou il a été construit pour un usage privé et ne sera pas vendu.

États qui ne requièrent Titres

  • Certains états ne demandent pas de bateaux à un titre et ne nécessitent que l`inscription. Ces états comprennent l`Alaska, Arizona, Arkansas, Colorado, Connecticut, Delaware, Géorgie, Hawaii, Kansas, Louisiane, Maine, New Hampshire, le Dakota du Nord, le Tennessee et le Wyoming. Les états du Mississippi et de l`Idaho sont "Etats titrages en option," permettant aux propriétaires de bateaux de choisir pour eux-mêmes.

AUTRES

Exigences d`assurance bateau фото

Exigences d`assurance bateau

L`assurance du bateau autant de sens que l`assurance automobile, et pourtant la plupart des Etats ne prescrit pas la…

» » » » Quels sont les états exigent des titres de bateau?