Californie règles et réglementations nautiques

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants de 11 ans et moins doivent porter des gilets de sauvetage dans un bateau dans les eaux de la Californie.

Avec ses nombreuses zones d`eau douce et d`eau salée et chaude, temps ensoleillé abondante, en Californie, est un lieu idéal pour la navigation de plaisance et des sports nautiques. Suite à la loi de l`État est essentiel pour les plaisanciers. lois et règlements de l`État se répartissent en quatre catégories de base.

Équipement

  • Californie exige que tous les bateaux à moteur, voiliers, canoës et kayaks à porter un gilet de sauvetage de la Garde côtière-approuvé pour chaque personne à bord de l`embarcation. Les navires de plus de 16 pieds doivent également porter un dispositif de flottaison throwable. Les vestes doivent être facilement accessibles, et ils doivent être d`une taille appropriée. Loi de l`Etat, il est illégal d`exploiter un navire de 26 pieds ou moins en longueur à moins que chaque enfant de 11 ans et moins est vêtu d`un gilet de sauvetage. Bateaux à moteur doit aussi porter un extincteur de la Garde côtière approuvée. Bateaux avec un moteur à combustion interne nécessitent un système d`assourdissement efficace. Les navires de 39 pieds ou moins doivent figurer un dispositif de signalisation sonore, comme une corne, un sifflet ou une cloche. Les feux de navigation sont nécessaires pour le fonctionnement entre le coucher et le lever du soleil.

Poids maximum et Puissance




  • Selon le ministère de la navigation de plaisance et des voies navigables, Californie bateaux à moteur à simple coque à moins de 20 pieds de longueur et fabriqué après 1972 doit afficher la capacité et de l`information de puissance en toute sécurité et ne peut pas dépasser les montants affichés.

enregistrement

  • La loi californienne exige l`enregistrement en cours pour la plupart des bateaux. Cette exigence comprend des bateaux qui sont amarrés, mais ne sont pas utilisés. Exemptions applicables aux bateaux à propulsion manuelle, bateaux 8 pieds ou moins de longueur qui sont propulsés à la voile, les bateaux avec l`enregistrement de la Garde côtière, canots de sauvetage à bord des navires et bateaux avec enregistrement valide dans d`autres Etats qui ne fonctionne pas pendant plus de 90 jours consécutifs en Californie des eaux. Department of Motor Vehicles de l`Etat gère l`enregistrement à l`état. Le DMV délivre un certificat de numéro, un certificat de propriété et d`enregistrement des autocollants, qui doit être affiché sur tous les bateaux enregistrés à côté du numéro d`immatriculation du bateau.

Au volant

  • Les exploitants de navires de plus de 15 chevaux doivent avoir 16 ans et plus. Les limites de vitesse sont fixés pour certaines conditions et dans certaines zones, et il est une violation du droit de l`État de dépasser ces limites. La vitesse maximale des bateaux à moteur fonctionnant à moins de 100 pieds d`un baigneur ou à moins de 200 pieds d`une plage, la natation flotteur ou passager d`atterrissage est de 5 mph. Il est une violation du droit de l`État pour faire fonctionner un bateau à moteur d`une manière imprudente ou négligente. Des exemples de fonctionnement imprudente comprennent l`équitation sur le bateau sous l`influence de l`alcool ou de la drogue et les manœuvres d`une manière qui provoque remorquée aux skieurs de passer la remorque du skieur d`un autre navire. Certains peuvent être classés comme la conduite imprudente, qui porte une amende plus lourde qu`une violation de vitesse. Laissant la scène d`un accident de bateau qui cause des blessures ou la mort sans fournir les informations nécessaires aux agents de la paix ou d`autres parties concernées est une violation passible de quatre ans de prison ou une amende pouvant atteindre 10 000 $.

AUTRES

» » » » Californie règles et réglementations nautiques