De nouvelles lois jet ski de l`état de new york

<article data-type="article">
Deux femmes montent un jet ski sur un lac.

motomarines ou jet-skis sont réglementés à New York semblable à de plus grands bateaux qui naviguent les cours d`eau et lacs de l`État. Les exploitants de ce type d`embarcation sont tenus d`obéir à tous les règlements de vitesse et de navigation de l`eau. L`Etat exige également que tous les opérateurs de jet ski pour compléter et transmettre une classe de sécurité.

Gilets de sauvetage

  • Propriétaires et exploitants de motomarines, comme les jet skis, doivent porter une garde côtière des États-Unis a approuvé un gilet de sauvetage. La veste doit être solidement fixé alors que le bateau est exploité. Défaut de porter le gilet de sauvetage peut entraîner une amende de 25 $ à 100 $.

éducation obligatoire

  • Tous les opérateurs de motomarines à New York doivent remplir et transmettre un cours de sécurité nautique agréé ou être accompagné à bord d`un adulte avec un certificat de sécurité. Les certificats doivent être effectués en tout temps à bord du jet ski. Cours approuvés comprennent huit heures de temps de classe et un examen. L`opérateur est exempté de suivre le cours, s`il est titulaire d`un certificat délivré par la Garde côtière des Etats-Unis ou aux États-Unis Power Squadron.

Âge minimum




  • New York exige des opérateurs de motomarines être d`au moins 14 ans ou accompagné d`un coureur qui est âgé d`au moins 18 ans.

Heures d`ouverture

  • Jet skis ne peuvent être exploités entre le lever et le coucher du soleil. La loi interdit leur fonctionnement lorsque la visibilité est limitée.

Limitation de vitesse

  • opérateurs de motomarines doivent obéir aux limites de vitesse de l`État de New York. Les petites embarcations, comme des bateaux plus grands, sont limités à l`exploitation à 5 mph ou moins à moins de 100 pieds de la rive, les quais, jetées ou bateaux ancrés. Il y a une limite de vitesse de jour de 45 mph. Les limites de vitesse peuvent changer selon les règlements locaux. Quand il n`y a pas de limite de vitesse affichée, l`embarcation doit être utilisé afin de ne pas mettre en danger les autres.

Sous l`influence

  • opérateurs de motomarines ne doivent pas exploiter le navire sous l`influence de l`alcool ou de la drogue. Un opérateur avec un niveau de 0,08 alcool dans le sang est considéré comme en état d`ébriété en vertu du droit de New York. opérateurs Jet ski âgés de moins de 21 seront facturés s`ils ont même une goutte d`alcool sous la loi de tolérance zéro de l`Etat.

Équipement

  • Chaque motomarines doit avoir une corne ou siffler capable de produire deux secondes explosion qui est audible pendant un demi-mile et un dispositif drapeau orange ou de détresse de signalisation fluorescente.

AUTRES

Comment louer un jet ski фото

Comment louer un jet ski

Les motomarines (motomarines) peut être amusant pour les gens de tous âges, mais il est un loisir coûteux. Vous…

» » » » De nouvelles lois jet ski de l`état de new york