De nouvelles lois atv de l`état de new york

<

Contenu

article data-type="article">
Ce que vous devez savoir sur les VTT à New York.

Véhicule tout-terrain (VTT) sont conçus pour une variété de hors-route utilise notamment l`agriculture, la chasse et les activités récréatives. Ils fonctionnent sur au moins deux roues et ne peuvent pas avoir une largeur de plus de 70 pouces ou peser plus de 1000 livres. L`État de New York réglemente le fonctionnement des VTT, y compris l`enregistrement, l`assurance et qui peut légalement les faire fonctionner. règlements VTT ne concernent pas les véhicules hors route conçus pour exlusivement être utilisé sur la neige ou la glace.

enregistrement

  • les propriétaires de VTT doivent enregistrer leur véhicule, même si elles utilisent simplement sur leur propre propriété. Les consommateurs qui achètent le véhicule dans l`état de New York peuvent immatriculer le véhicule chez le concessionnaire où il a été acheté, tandis que ceux qui achètent un VTT en dehors de l`Etat doit fournir un service de New York du Bureau des véhicules automobiles avec de la paperasse montrant une preuve d`achat et le paiement des la taxe de vente, la date de naissance et l`identité. En Avril 2010, il a coûté 12,50 $ par année pour l`enregistrement VTT ainsi qu`un autre 12,50 $ pour une licence pour les achats pour la première fois.

Assurance




  • les conducteurs de VTT doivent obtenir une assurance responsabilité civile comme ils le feraient pour tout autre véhicule immatriculé. Les exceptions incluent toute personne conduisant le véhicule uniquement sur ses propres biens. les montants de couverture minimales comprennent 50.000 $ pour le décès d`une personne et 100 000 $ pour la mort de deux personnes ou plus, 25 000 $ pour atteinte à une personne et 50 000 $ au total par accident (deux ou plusieurs parties lésées) et 10.000 $ pour les dommages matériels.

Conditions d`âge

  • la loi de New York ne nécessite pas de permis de conduire pour conduire un VTT, mais maintient les restrictions pour les coureurs de moins de 16 enfants entre 10 et 15 doit conduire un VTT sous la supervision d`un adulte, sauf l`équitation sur la propriété détenue par les parents ou tuteurs, ou si elles ont suivi un cours de sécurité en VTT DMV approuvé. Les enfants de moins de 10 ans doivent conduire le véhicule sous surveillance d`un adulte à moins que les parents ou tuteurs possèdent la propriété.

Autres lois

  • la loi de New York ne permet pas l`utilisation des VTT sur les routes à moins spécialement marqué. Tous les coureurs doivent porter un Département de New York du casque de transport approuvé. Les coureurs doivent utiliser les lumières entre 30 minutes avant le coucher du soleil et 30 minutes avant le lever du soleil. VTT doivent avoir un pare-étincelles approuvé par le Service des forêts des Etats-Unis ainsi que des pneus avec un minimum de 2/32 de la bande de roulement, sans de tels dommages visibles comme des pauses, des coupures ou des renflements.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois atv de l`état de new york