De nouvelles lois de tracteurs de l`état de new york

<

Contenu

article data-type="article">
État de New York réglemente les tracteurs sur la route.

Tracteurs sont un outil essentiel de l`industrie agricole, mais le déplacement de ces machines d`exploitation forestière d`un champ à l`autre peut être une épine dans le côté du trafic se déplaçant plus rapidement. La plupart des Etats, sensibles à la sécurité et les préoccupations des conducteurs ainsi que pour les avantages d`une communauté agricole stable, ont des lois régissant les tracteurs lents. État de New York, avec sa grande communauté agricole, mis à jour ses lois de tracteurs en 2009.

Éclairage Exigence




  • Tracteurs sur les routes N.Y. doivent avoir deux lampes de tête blanche, une lampe rouge et au moins deux réflecteurs rouges situés à l`arrière aussi loin à gauche que possible, et au moins deux lampes de danger clignotants montés 42 pouces au-dessus du sol. Cela garantit que les tracteurs lents seront bien visibles avant les automobilistes approchent.

Lent Véhicules Moving Sign

  • Un emblème de véhicule lent, composé d`un fluorescent, rouge triangle orange avec des côtés égaux et une bordure rouge, doit être affiché sur le tracteur et tout mettre en œuvre tracte le long des routes publiques. Cet emblème conseille les conducteurs que le tracteur se déplace 25 mph ou moins et peut constituer un danger pour la route. L`emblème est disponible auprès de fournisseurs, y compris les magasins de fournitures de tracteurs, l`emplacement des équipements de chargement et de détaillants sur Internet. Il doit être apposé à l`arrière du véhicule avec la pointe du triangle vers le haut.

Limites de temps

  • opérateurs de tracteurs ne sont pas autorisés à conduire ou stationner sur la voie publique à partir d`une demi-heure après le coucher du soleil jusqu`à une demi-heure avant le lever du soleil à moins que les feux de tracteurs nécessaires sont tous allumés.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois de tracteurs de l`état de new york