Les lois de californie concernant l`utilisation des clignotants

<article data-type="article">
La loi californienne exige l`utilisation des clignotants.

La loi californienne exige que les conducteurs de signaler leur intention de tourner par des moyens électroniques ou par l`utilisation de signaux de bras. Le signal doit être effectué d`une manière dans laquelle les autres conducteurs à l`arrière ou à l`avant du véhicule peuvent voir clairement l`intention du conducteur. Tourner les lampes indiquant l`intention du conducteur de tourner doit être utiliser en continu pendant au moins 100 pieds avant d`exécuter le tour.

Utilisation du signal continu

  • La loi californienne exige que les conducteurs signaler en tournant un droit du véhicule ou à gauche sur une route. Le signal doit être allumé en continu pendant au moins 100 pieds avant que le véhicule tourne.

Comment Signal

  • Les signaux doivent donnée par une lampe de signal, à moins que le véhicule ne soit pas nécessaire d`avoir des clignotants ou le véhicule ne sont pas équipés de lampes à tour. Le conducteur d`un véhicule sans un signal de tour doit signaler son intention en utilisant sa main gauche et le bras.

Signalisation dans retournements




  • Le signal de retour doit être activé en entrant et en laissant toute volte-face.

Signaux de bras

  • signaux bras et la main doivent être donnés à partir du côté gauche du véhicule de la manière suivante:

    Virage à gauche - étendre le bras et la main horizontalement.
    Virage à droite - étendre le bras horizontalement et bras inférieur vers le haut vers le côté du véhicule.
    Arrêter ou diminution soudaine du signal de vitesse du véhicule - étendre la main et le bras vers le bas au-delà du côté du véhicule.

Lampes requis

  • Camions, remorques, autobus et véhicules de tourisme fabriqués et enregistrés le 1 Janvier, 1958 ou après doivent être munis d`un signal lampe à son tour. La loi applique également aux motos fabriqués après le 1er Janvier 1973.

Tournez Visibilité Signal

  • Clignotants doivent être visibles dans la lumière du soleil normale et à la nuit à une distance d`au moins 300 pieds de l`avant ou l`arrière du véhicule.

Couleurs signal

  • Un signal de tour monté à l`avant d`un véhicule doit projeter une lumière blanche ou jaune clignotant. Un véhicule monté à l`arrière doit clignoter en rouge ou ambre. Les véhicules peuvent également utiliser des lampes de clignotants latéraux montés qui sont nécessaires à clignoter en orange ou rouge. Les clignotants peuvent également être montés à l`arrière du siège du conducteur dans sa position arrière, ou montés sur les rétroviseurs. Les lumières supplémentaires doivent clignoter simultanément avec les clignotants arrière.

AUTRES

» » » » Les lois de californie concernant l`utilisation des clignotants