Règles de sécurité à vélo dans singapore

<

Contenu

article data-type="article">
la loi de Singapour propose des lignes directrices cyclables sécuritaires.

lois de la circulation de Singapour permettent aux cyclistes de rouler sur les routes avec des véhicules et interdisent aux cyclistes de se déplacer le long des trottoirs ou des sentiers parallèles aux routes. Pour en toute sécurité et légalement le cycle à Singapour, un certain nombre de règles axées sur la sécurité doivent être respectées. Le respect de ces règles, Singapour cyclistes peuvent réduire le taux élevé d`accidents mortels à vélo, rapportés à dépasser régulièrement 15 par an, à partir de 2010.

Où Cycle

  • A Singapour, tout le trafic circule sur la gauche, côté de la route. Par conséquent, les bicyclettes doivent également être montés sur le côté gauche de la route, à proximité du bord gauche de la chaussée. La loi précise que la bicyclette doit être assez près du bord de la route afin de permettre à d`autres véhicules se déplaçant à une vitesse plus rapide de passer. Si une voie a été désigné pour les vélos, il est illégal de faire du vélo le long de toute autre partie de la chaussée ou les trottoirs adjacents. Lorsque plusieurs vélos voyagent le long d`une route, il est illégal pour deux ou plusieurs vélos pour être montés côte à côte dans la même direction. La seule exception à cette règle est quand un vélo passe une autre, ce qui peut être fait à droite, côté.

Lumières




  • Pendant les heures d`obscurité, les vélos doivent être équipés de lampes appropriées. À l`avant, une lumière blanche doit être visible à partir d`une «distance raisonnable». De même, les tricycles à pédales et trishaws aussi besoin d`avoir des lumières blanches qui sont visibles à une distance raisonnable. Les vélos doivent également avoir un feu rouge ou un réflecteur à l`arrière qui est visible à une distance raisonnable. D`autre part, il est illégal pour une bicyclette d`avoir frontwards un feu rouge face ou d`avoir tout type de lumière autre que un rouge face arrière.

signaux

  • Les cyclistes doivent faire des signaux de bras réglementés officiellement de communiquer leurs intentions aux véhicules à proximité, et le faire d`une manière qui permet au trafic temps suffisant pour répondre de façon appropriée. Les signaux décrits dans la loi de la circulation de Singapour comprennent "stop", "ralentir", "procéder droite" et "gauche procéder." Pour signaler un arrêt, le bras droit d`un cycliste se prolonge horizontalement avec l`avant-bras vertical et la paume vers l`avant. Pour signaler un ralentissement, le bras droit d`un cycliste se prolonge tout droit, à l`horizontale, avec la paume vers le bas. Flexion de l`épaule, les cyclistes rabats tout le bras de haut en bas plusieurs fois. Pour signaler un virage à droite, le bras du cycliste se prolonge horizontalement avec la paume vers l`avant, tout comme dans le signal de ralentissement, mais sans battre le bras. Un signal pour tourner à gauche est fait de même, mais avec le bras gauche au lieu de la droite.

Remorquage et vélos Charge

  • la loi de Singapour ne permet pas le remorquage, le transport de plus d`une personne sur une seule personne à vélo. En outre, les vélos ne peuvent pas être remorqués par d`autres véhicules le long des routes. Une exception légale, qui est pas considéré comme le remorquage, le transport d`un enfant de moins de 12 ans dans un "siège ou support correctement construit." La charge maximale sur une bicyclette à deux roues est de 18 kilogrammes. En outre, les dimensions de la charge sur tous les vélos ne peuvent pas être assez grande pour obstruer la vue, ou autrement mettre en danger les autres conducteurs sur la route. Enfin, la charge doit être solidement fixé à la bicyclette.

AUTRES

Florida motorisé lois vélo фото

Florida motorisé lois vélo

Une bicyclette devient légalement une machine différente lorsque la plupart des moteurs sont montés à elle. A…

» » » » Règles de sécurité à vélo dans singapore