Les lois de californie pour les vélos motorisés

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez motoriser votre vélo de montagne, mais vous`ll need a special license in California.

En Californie, à deux ou trois roues cycles qui vont à moins de 30 miles à l`heure sont classés comme des vélos motorisés. vélos motorisés en Californie exigent un M-2 endossement sur un permis de conduire à monter. Sous licence et les conducteurs sans permis doivent obtenir un permis de faire le test et passer un test écrit et sur le terrain pour obtenir la licence. Toute personne de plus de 15-1 / 2 peut obtenir un permis d`apprendre à conduire en Californie.

Exigences d`équipement

  • Les vélos peuvent être équipés de moteurs électriques ou à gaz qui feront le trafic pour les coureurs. Essence et électriques bicyclettes sont autorisées sur les routes et les rues de la Californie. Tout le monde peut faire du vélo en Californie sans permis, mais les vélos motorisés doivent être enregistrés auprès du ministère des véhicules automobiles, le numéro de série de la bicyclette indiquée sur le formulaire, ainsi que le numéro de série du moteur. bicyclettes à moteur en Californie sont considérés comme des cyclomoteurs et titulaires utilisent ce formulaire pour les cyclomoteurs à enregistrer leurs vélos.

Obtenir le permis et licence

  • applications Permis sont disponibles auprès du département local des bureaux de véhicules automobiles. Les candidats doivent se rendre au bureau le plus proche entre eux pour remplir les formulaires, obtenir les empreintes digitales, et leurs numéros de sécurité sociale vérifiés avant une licence ou d`un permis seront émis. Le permis est bon pour 12 mois.




    conducteurs autorisés doivent étudier les matières du DMV fournit afin de passer l`épreuve écrite et ils doivent également faire preuve de compétence de conduire la bicyclette motorisée afin de passer l`examen pour obtenir une licence.

Règles de route

  • vélos motorisés ne peuvent pas être utilisés sur les pistes cyclables, des sentiers, des pistes cyclables, la randonnée ou les sentiers récréatifs, sauf si la juridiction locale a approuvé l`utilisation de cette voie pour les vélos motorisés. Tous les vélos doivent disposer d`un système de freinage pouvant être actionné.

    Si les coureurs veulent utiliser les pistes cyclables à monter, ils ne doivent pas le faire à des vitesses excessives qui pourraient causer des dommages à d`autres coureurs.

    Les coureurs ne peuvent pas utiliser leurs vélos motorisés sur les autoroutes, rouler la nuit sans feux et réflecteurs en ordre de marche, rouler sous l`influence, ou des promenades en attelage d`autres véhicules tout sur le vélo.

    Une main doit être sur le guidon en tout temps. Les coureurs de moins de 18 ans doivent porter des casques certifiés par la Commission des États-Unis Consumer Product Safety (CPSC) ou l`American Society for Testing and Materials (ASTM).

AUTRES

Lois de scooter oregon dmv фото

Lois de scooter oregon dmv

L`État de l`Oregon attend les conducteurs de scooters motorisés à respecter par des lois différentes que les…

Florida motorisé lois vélo фото

Florida motorisé lois vélo

Une bicyclette devient légalement une machine différente lorsque la plupart des moteurs sont montés à elle. A…

» » » » Les lois de californie pour les vélos motorisés