Lois de scooter oregon dmv

<article data-type="article">

L`État de l`Oregon attend les conducteurs de scooters motorisés à respecter par des lois différentes que les conducteurs de motos ou de voitures en mode plein écran. Pour être rue légale dans l`Oregon, un scooter doit répondre à plusieurs exigences relatives à la vitesse maximale, la taille du moteur et le nombre de roues. En fonction de la taille du scooter, le véhicule peut également nécessiter une inscription et un permis de conduire pour fonctionner.

Motor-Assisted Scooter Classification

  • Pour être un scooter à moteur auxiliaire dans l`Oregon, un véhicule doit avoir trois ou moins roues, un guidon, un support de pied ou siège, être propulsé par un moteur ou humain à des vitesses de moins de 24 h sur une route plate et ont soit un moteur plus petit que 35 centimètres cubes ou en énergie électrique jusqu`à 1000 watts.

Mobylette Classification




  • Cyclomoteurs sont également parfois appelés scooters, mais le ministère des véhicules automobiles les classifie différemment. Selon l`Oregon DMV, les cyclomoteurs ont un siège ou d`une selle pour s`asseoir, trois ou moins de roues sur le sol, ont une source d`alimentation indépendante (pas de puissance humaine), ne sont pas capables d`aller plus vite que 30 mph sur une route plate, une 35,01 à 50 centimètres cubes piston ou rotor déplacement en cas d`utilisation d`un moteur à combustion interne et la direction assistée qui ne nécessite pas de décalage par le conducteur.

Exigences Rider

  • Un conducteur de scooter dans l`Oregon doit être âgé d`au moins 16 ans et être admissible à conduire une voiture. Les gens avec les privilèges de conduite en suspension ne sont pas autorisés à opérer des scooters jusqu`à ce que leurs privilèges de conduite sont restaurés.

Utilisation

  • Les scooters électriques ou de gaz avec des moteurs plus petits que 35 centimètres cubes sont autorisés à aller jusqu`à 15 mph et peut rouler dans les voies cyclables. Ils ne sont pas autorisés sur les trottoirs ou les passages pour piétons et doivent avoir des lumières la nuit. Scooters n`a pas besoin d`être assuré ou enregistré auprès de la DMV.

    La DMV dit que les cyclomoteurs sont autorisés à aller jusqu`à 30 mph. Cependant, ils doivent être enregistrés auprès de la DMV et assurés. Ils ne peuvent pas aller dans les pistes cyclables, sauf dans la puissance humaine et ne sont jamais autorisés sur les trottoirs. Ni les scooters et les cyclomoteurs sont autorisés à aller sur les routes ou autoroutes.

Variations

  • loi de l`Oregon de l`Etat permet à différentes villes d`instituer certaines de leurs exigences de conduite propres. Certaines villes ne peuvent permettre à des scooters sur une propriété privée si elles choisissent, mais la plupart des villes permettent des scooters sur les routes qui ne sont pas des routes ou des autoroutes.

AUTRES

Lois de scooter en kansas фото

Lois de scooter en kansas

En raison de leur économie de la taille, les scooters sont un moyen pratique et abordable pour se déplacer en ville.…

Florida motorisé lois vélo фото

Florida motorisé lois vélo

Une bicyclette devient légalement une machine différente lorsque la plupart des moteurs sont montés à elle. A…

Lois de scooter massachusetts фото

Lois de scooter massachusetts

Scooters sont des alternatives plus petites et plus efficaces pour les motos. Dans l`état du Massachusetts, on n`a pas…