Réglementation mobilité scooter

<

Contenu

article data-type="article">

Afin de maintenir une vie active et indépendante, certaines personnes handicapées et les personnes âgées comptent sur les scooters de mobilité pour se déplacer. Il y a un certain nombre de lois à travers le pays dans diverses juridictions concernant les scooters mobilisés. Il est important d`être conscient des lois et règlements dans la région en ce qui concerne les scooters électriques pour réduire le risque de blessure pour soi-même ou une autre personne.

Définition juridique

  • Mobilité scooters, tel que défini par la Federal Highway Administration (FHA), sont «à trois ou à quatre roues motrices dispositifs conçus pour assurer la mobilité pour les personnes ayant l`endurance limitée pour la marche ou l`utilisation d`un fauteuil roulant manuel. Ces scooters ont une barre de direction et un confortable siège, généralement avec un dossier et les accoudoirs ". En outre, la FHA précise que les scooters de mobilité »reposent sur plusieurs batteries et peut peser jusqu`à 200 livres. Le freinage est assuré par des freins à disque ou par un système de freinage à récupération utilisant le moteur. Le transport du scooter du scooter nécessite de démonter partiellement le scooter ou l`utilisation d`une camionnette ou d`un élévateur de coffre-monté. le mécanisme barre de direction oblige l`utilisateur à tourner physiquement la poignée de direction gauche et droite pour tourner le véhicule. Cela nécessite beaucoup plus de force et amplitude de mouvement que le contrôle typique de la manette fournie sur les fauteuils roulants motorisés ". Certaines juridictions étatiques ont en outre défini des scooters de mobilité, tels que l`état de l`Oregon, qui stipule que les scooters de mobilité sont "équipés d`une source d`énergie qui est incapable de propulser le véhicule à une vitesse supérieure à 24 m.p.h. sur un terrain plat."

Classification




  • Il existe deux types de scooters de mobilité dans le cadre de la loi. Classe 2 scooters sont plus lents, pour atteindre des vitesses allant jusqu`à 4 m.p.h. Ils sont relégués sur le trottoir. Classe 3 scooters sont plus rapides et généralement plus grandes. Ils peuvent atteindre des vitesses allant jusqu`à 8 m.p.h. et peut être conduit sur la route. Classe 3 scooters ne sont pas autorisés sur les pistes cyclables, des autoroutes ou des bus et vélo voies.

Exigences du pilote

  • Parce que la classe 3 scooters sont autorisés à accéder chaussée, le conducteur doit passer un test de vision et ne peut pas être sous l`influence de drogues ou d`alcool pendant le fonctionnement du véhicule.

éclairage Exigences

  • Pour un scooter de mobilité pour se rendre sur la route dans la plupart des juridictions, il doit avoir les deux phares et les feux arrière installés.

AUTRES

Lois de scooter en kansas фото

Lois de scooter en kansas

En raison de leur économie de la taille, les scooters sont un moyen pratique et abordable pour se déplacer en ville.…

Lois de scooter oregon dmv фото

Lois de scooter oregon dmv

L`État de l`Oregon attend les conducteurs de scooters motorisés à respecter par des lois différentes que les…

Lois de scooter massachusetts фото

Lois de scooter massachusetts

Scooters sont des alternatives plus petites et plus efficaces pour les motos. Dans l`état du Massachusetts, on n`a pas…

» » » » Réglementation mobilité scooter