Comment construire un scooter électrique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les scooters électriques du moteur peuvent être aussi simples que les petits scooters jouets pliables, ou ils peuvent être des versions complètes de rue comme les voitures électriques. Si vous cherchez quelque chose que vous ne pouvez monter dans le quartier, vous pouvez équiper votre jouet scooter avec un moteur électrique qui vous permettra de rouler le long sans tout ce que coups de pied.

    Choses que vous devez

    • scooter Foot-alimenté
    • docteur moteur
    • régulateur de puissance DC
    • chaîne de vélo ou équivalent
    • Chain Link Extractor
    • Commutateur à levier
    • Fils

    Instructions

    1. Obtenez un scooter de kick-alimenté. Tout petit modèle, à deux roues peut fonctionner, car les vitesses que vous voyagerez à ne sera pas très rapide. Si vous voulez un peu de sécurité supplémentaire, trouver un scooter qui a deux roues à l`arrière ou utilise des roues gonflables (ils gèrent les routes cahoteuses mieux).




    2. Trouver un petit moteur électrique à courant continu alimenté par batterie. Le moteur a besoin d`un couple suffisant pour rendre le scooter aller, donc au moins 50 volts de puissance est nécessaire. Il aurait besoin d`au moins quatre batteries de 12 volts au plomb-acide. Une électronique ou l`excédent boutique devrait avoir un moteur qui peut fonctionner.

    3. Localisez le vilebrequin sur le moteur - il devrait être une tige métallique qui sort qui tourne lorsque le moteur fonctionne - et boulonner un pignon sur elle. Un pignon de 10 à 25 dents doit faire. Joindre un autre pignon sur l`axe de la roue arrière du scooter.

    4. Placez le moteur sur la plate-forme de conduite du scooter, en veillant à deux pignons sont sur le même côté. Trouver un moyen pour fixer le moteur sur la plate-forme. sangles velcro peuvent travailler si vous en trouvez assez longtemps et les coller sur le carter du moteur et de la plate-forme inférieure. Vous pouvez verrouiller le moteur à la plate-forme si vous percez un trou dans la part du logement qui ne sera pas endommager le moteur.

    5. Fixer le moteur à la roue arrière en enroulant une chaîne de bicyclette ou équivalent autour des pignons que vous avez joints. La chaîne peut être nécessaire de raccourcir avec un outil d`extraction pour le faire rentrer les roues dentées. Vous devrez peut-être supprimer ou modifier le boîtier ci-dessus la roue arrière de la chaîne va tourner librement à travers les pignons sans frotter contre quoi que ce soit.

    6. Connecter le moteur à un interrupteur qui fera tourner sur et en dehors. Branchez le moteur dans un contrôleur d`alimentation, puis brancher le contrôleur à un interrupteur à levier. Acheminer le câblage tout le chemin jusqu`à le guidon du scooter et fixez l`interrupteur dans cette zone afin que vous pouvez facilement faire tourner le moteur et hors tension.

    Conseils & Avertissements

    • Selon le type de scooter et le moteur que vous utilisez, vous pouvez avoir besoin de faire plus d`ajustements, comme l`extension de l`axe de roue arrière pour monter un pignon ou de trouver un moyen de brancher une batterie plus forte pour le moteur.
    • Étant donné que le scooter n`arrêtez quand vous coupez le moteur, un scooter avec freins à main vous aidera à le ralentir avant de l`arrêter. Vous ne devriez pas maintenir enfoncée sur les freins très longtemps avec le moteur en marche, ou vous allez risquer de vider la batterie et d`endommager le moteur.

    Ressources

    AUTRES

    Comment conduire un scooter фото

    Comment conduire un scooter

    Conduire un scooter n`a jamais été un moyen plus populaire de voyager. En raison des prix élevés de l`essence des…

    » » » » Comment construire un scooter électrique