Comment faire un scooter des mauvaises herbes de coupe

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Vous pouvez mettre à jour votre scooter avec un moteur de coupe-herbes.

    soutiers de mauvaises herbes sont des appareils à essence d`entretien des pelouses qui permettent à un homme debout à couper les mauvaises herbes le long d`une clôture, d`un trottoir ou un arbre. Lorsque ce dispositif use ou tombe en panne, le moteur à essence est généralement encore en état de marche. La plupart des propriétaires de maison de longue date ont un ou deux coupe-herbes cassées dans le garage - avec les moteurs à essence entièrement fonctionnels. Ces petits moteurs à essence sont excellents pour les projets de bricolage. Mettre un moteur sur un scooter est un moyen amusant de recycler un vieux moteur de coupe-herbes.

    Choses que vous devez

    • Deux Gears
    • Chaîne de vélos
    • câble de commande
    • Matériel pour l`attachement à un Scooter



    • Prenez le moteur les coupe-herbes. Il y aura une vis de réglage qui maintient une poulie ou pignon sur l`arbre du moteur à essence et il peut y avoir plusieurs boulons de fixation du moteur sur le châssis de coupe-herbes. Conservez ces boulons pour une éventuelle utilisation ultérieure. Vous aurez besoin d`obtenir deux vitesses - un pour tenir sur l`arbre du moteur à essence et un autre pour tenir sur l`essieu arrière du scooter près d`une des roues. L`engrenage qui convient sur l`arbre du moteur doit être 3 ou 4 fois plus grand diamètre que l`autre engrenage. Vous devriez aussi obtenir une longueur de chaîne de bicyclette assez longtemps pour adapter sur les deux roues.

    • Fixer le grand engrenage sur le moteur et le petit pignon à l`essieu arrière du scooter près d`une des roues. Mettez juste assez chaîne de bicyclette pour engager les deux roues et avoir un peu de jeu. La chaîne ne doit pas être assez lâche que vous pouvez facilement le tirer hors de la chaîne sans déconnecter tous les liens. Vous devez tester ce mécanisme tout en maintenant le scooter sur le sol. Vous voulez savoir que le moteur fonctionne bien, il n`y a pas de raclage ou d`attraper des engrenages et que la chaîne ne se détache pas. Il est préférable de savoir toutes ces choses avant d`arriver sur le scooter.

    • Exécuter un câble de commande de la commande du moteur au guidon du scooter afin que vous puissiez utiliser l`embrayage et arrêter le moteur tout en conduisant le scooter. Testez les commandes alors que le scooter est sur le côté ou sur un support avec les roues du sol. Vous voulez vous assurer que les contrôles fonctionnent en douceur avant de monter sur le scooter.

    Conseils & Avertissements

    • Testez le scooter throughly dans un endroit sûr - comme un terrain de stationnement - avant de le sortir sur un trottoir bondé ou à proximité de la circulation.
    • En cas d`urgence, il est commode de disposer d`un arrêt du moteur autre que celui qui se trouve sur le guidon. De nombreux moteurs de tondeuses de mauvaises herbes ont un gros fil facile à saisir et facile à pull-off à la bougie d`allumage. Tirer ce fil hors déconnecte la bougie d`allumage et éteint le moteur. Si votre moteur ne possède pas cette fonction de sécurité, vous pouvez en acheter un à tout grand magasin ou un hobby.

    AUTRES

    Comment conduire un scooter фото

    Comment conduire un scooter

    Conduire un scooter n`a jamais été un moyen plus populaire de voyager. En raison des prix élevés de l`essence des…

    » » » » Comment faire un scooter des mauvaises herbes de coupe