Comment construire un cyclomoteur avec un moteur de tronçonneuse

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un moteur de tronçonneuse peut transformer tout scooter coup d`alimentation dans un véhicule motorisé. Alors que vous pouvez simplement faire un moteur scooter stand-up avec le moteur, en ajoutant un siège avec elle peut se transformer en un cyclomoteur miniature à part entière. Ceci est un projet complexe et risqué, alors soyez averti que vous ne sera probablement pas en mesure d`utiliser l`une des pièces à nouveau individuellement, si vous ne pouvez pas obtenir votre scooter fini de travailler.

    Choses que vous devez

    • scooter Foot-alimenté
    • Chainsaw
    • chaîne de vélo ou équivalent
    • Écrous, boulons et rondelles
    • Percer
    • Chain Link Extractor
    • Siège vélo et support
    • support Flagpole étage
    • Pédale
    • accélérateur à main

    Instructions

    1. Prenez une petite, 2-roues, scooter kick-alimenté. Vous avez besoin d`un scooter avec des pneus gonflables, car roues dures seront pas manipuler des surfaces rugueuses bien et sera dangereuse aux vitesses. Il devrait également avoir des freins à main pour aider à arrêter la machine plus facile et le guidon avec une hauteur réglable.

    2. Préparer le moteur de tronçonneuse en retirant la chaîne et la barre du vilebrequin. Vous pouvez également supprimer l`embrayage centrifuge du vilebrequin car il sera plus facile d`attacher la chaîne de bicyclette nécessaire pour le moteur.




    3. Visser un pignon sur le vilebrequin. Si vous ne retirez pas l`embrayage, fixez le pignon de la cloche d`embrayage. Visser un autre pignon sur l`essieu arrière du scooter. Placez le moteur sur la plate-forme du scooter et aligner les 2 pignons ensemble. Une fois que vous savez où placer, boulonner le moteur de la plate-forme après le perçage des trous dans la plate-forme et le boîtier du moteur.

    4. Connecter une chaîne de bicyclette aux 2 roues dentées. Utilisez un outil d`extraction pour enlever autant de maillons de la chaîne que vous avez besoin de resserrer la chaîne autour des pignons.

    5. Ajouter un siège au scooter. Vous aurez besoin d`un siège de vélo avec le support le plus long siège que vous pouvez trouver, plus un plancher mât debout que le support de siège est adaptée à. Visser le support au sol de la plate-forme de scooter. Il doit être assez long pour la pole du siège pour adapter en toute sécurité avec aucun risque de sortir. Il est préférable de joindre une accolade de serrage similaire à celui utilisé sur un siège de vélo.

    6. Tester la hauteur du siège proportionnellement à la hauteur du guidon. Réglez le guidon de sorte que vous pouvez facilement les tenir en position assise.

    7. Connecter un procédé de régulation de l`écoulement de gaz dans le moteur pour commander la puissance du moteur et la vitesse de scooter. Vous pouvez attacher un accélérateur de la main d`un vélo de saleté à l`une des poignées et des fils de l`accélérateur pour sur les fils / arrêt du moteur. Vous pouvez également brancher une petite pédale pour le système on-off et connecter la pédale à la plate-forme.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devez laisser l`embrayage centrifuge sur le moteur, si possible, en particulier si vous utilisez un "2 temps" moteur de tronçonneuse qui nécessite l`ajout d`huile à l`essence. Sans l`embrayage, le moteur va brûler si vous faites quoi que ce soit comme la côte de descente, parce que vous utilisez le moteur sans le mélange carburant-huile lubrifiante elle.

    AUTRES

    Comment conduire un scooter фото

    Comment conduire un scooter

    Conduire un scooter n`a jamais été un moyen plus populaire de voyager. En raison des prix élevés de l`essence des…

    » » » » Comment construire un cyclomoteur avec un moteur de tronçonneuse