Comment faire un scooter un moteur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    scooters motorisés ont toujours été populaire parmi ceux qui recherchent un frisson ou une méthode peu coûteuse de se déplacer. Pour les personnes vivant dans les régions métropolitaines qui ont seulement besoin de couvrir une zone courte sur leur trajet quotidien, un scooter un moteur peut être un excellent moyen de transport.


    Un scooter, que ce soit construit pour le plaisir ou pour les déplacements, sera la plupart du temps les mêmes, donc nous allons jeter un coup d`oeil à l`essayé et vraie méthode de construction de scooters de gaz qui a été populaire à travers le monde depuis des décennies.


    Construire le scooter réel lui-même à partir de zéro peut être une tâche très fastidieuse, et si elle est faite correctement, peut être dangereux pour l`utilisateur final. Depuis scooters d`occasion peuvent habituellement être ramassés pour 5 $ à 10 $, ces étapes se concentreront sur l`ajout d`un moteur pour un scooter déjà construit.

    Choses que vous devez

    • scooter commercial
    • kit moteur à essence ou un moteur de tronçonneuse
    • pignon de bicyclette et de la chaîne
    • Outils manuels de base

    Instructions




    1. Sélectionnez votre scooter. Pour cette tâche, un châssis robuste construit en métal (tel que l`aluminium) ou le bois est une exigence. Rappelez-vous que ce scooter sera probablement voyager à des vitesses plus rapides que prévu à l`origine, donc une conception solide à partir du sol est le meilleur. Si vous achetez une occasion de scooter, garder un œil sur l`usure et aux déchirures, comme des fissures dans le cadre ou les pièces qui sont défectueux. Sélectionnez un scooter qui a de grands pneus et les freins à main solide.

    2. Achetez le moteur qui sera utilisé pour ce projet. Les détaillants spécialisés transportent des kits qui fournissent les moteurs à essence flambant neuf et de l`équipement de montage, ou vous pouvez acheter une seconde main du moteur. Salvaging un moteur hors d`une autre pièce d`équipement, comme une scie à chaîne, peut être plus abordable que l`achat d`un kit, mais il est plus difficile à installer. Motors qui ont 49cc de de déplacement ou moins sont habituellement rue légale dans la plupart des régions, mais vérifier vos lois locales pour assurer avant l`achat d`un moteur.

    3. Préparer la roue arrière pour recevoir la puissance du moteur. Dans son état des stocks, la roue arrière aura pas de système de montage, vous aurez donc besoin d`improviser un pignon pour la chaîne de connexion. Roue dentée de bicyclette est idéale pour cette application, car la taille de la chaîne est parfaite pour transmettre la puissance du moteur à la roue. Examiner l`essieu afin de déterminer le meilleur système de montage pour votre scooter spécifique. Dans certains cas, un plus grand axe qui se prolonge au-delà du côté du scooter peut être utilisé pour fixer le pignon. Sur d`autres modèles, vous pouvez avoir à acheter une combinaison de roues et pneus plus mince et fixer le pignon en place dans le vide laissé par la roue plus mince.

    4. Monter le moteur sur le pont du scooter. Après l`essai ajusté pour le positionnement, des trous de forage à travers le pont du scooter, qui sont légèrement plus grandes que les boulons qui seront utilisés. Une fois que les trous sont percés, insérer les boulons. Placez les rondelles de la plus grande taille raisonnable entre l`écrou et le scooter, et également entre la tête du boulon et le moteur. rondelles anti-vibrations placé entre le moteur et le scooter aidera à fournir une conduite plus paisible. Branchez une chaîne de bicyclette à partir de l`arbre de sortie à la roue dentée sur la roue (la chaîne peut avoir besoin d`être raccourcie). Enfin, exécutez le câble d`accélérateur de contrôle le long du scooter et le monter sur le guidon dans un endroit facile d`accès.

    5. Prenez le scooter pour un essai routier, en accordant une attention particulière à des bruits ou des vibrations inhabituelles. Assurez-vous que la chaîne et toutes les autres pièces mobiles sont claires de vos jambes, et qu`aucun des vêtements amples pourrait se faire accrocher en elle. Testez les freins pour vous assurer qu`ils peuvent arrêter rapidement le scooter. S`il y a des problèmes inhabituels, arrêter de conduire immédiatement et résoudre le problème avant de monter à nouveau.

    Conseils & Avertissements

    • Parcourir les ventes de garage et les marchés aux puces pour la deuxième main peu coûteux scooters.Buy un scooter avec freins alimenté à la main (comme vous trouveriez sur un vélo). Ceux-ci offrent le plus grand arrêt power.Check vos lois et règlements locaux pour voir si votre scooter peut être utilisé dans les zones publiques.
    • Toujours utiliser un équipement de protection comme un casque et du genou et des protège-coudes quand riding.Always garder le scooter à une vitesse raisonnable, même si le moteur a le pouvoir d`aller plus vite.

    Ressources

    • Crédit photo neoscooters.com

    AUTRES

    Comment conduire un scooter фото

    Comment conduire un scooter

    Conduire un scooter n`a jamais été un moyen plus populaire de voyager. En raison des prix élevés de l`essence des…

    » » » » Comment faire un scooter un moteur