Comment faire un scooter motorisé

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour ceux qui cherchent à économiser de l`argent sur le transport à courte distance, vous pouvez envisager de laisser la voiture dans le garage et prendre un scooter motorisé à la place. Bien que le terme "scooter motorisé" peut être utilisé pour signifier plusieurs choses, il se réfère généralement à la conception du scooter traditionnel au lieu de la puissance des jambes, est propulsé par un moteur à essence ou un moteur électrique.


Alors que la théorie derrière ce concept est relativement simple, sa mise en pratique prend du temps, des compétences et une certaine créativité pour fabriquer des pièces, ce qui en fait une tâche difficile à accomplir modérément.


Ce guide vous aidera si la modification d`un scooter régulier pour être alimenté par de l`essence ou l`électricité.

Choses que vous devez

  • kit moteur à essence
  • kit moteur électrique
  • Batterie
  • pignon de roue
  • outils standard

Préparation du Scooter

  1. Choisissez votre scooter. Alors que tout scooter fonctionnera en théorie, vous devriez choisir un modèle qui est robuste, est construit en utilisant des parties solides, et offre des liens solides entre les différentes pièces. Étant donné que le scooter aura plus de stress placé sur elle que ce qui a été intentionnellement prévu, la construction globale doit être de qualité solide pour assurer un produit fini sûr. Scooter métalliques, tels que ceux fabriqués à partir d`aluminium, sont les meilleurs pour cette entrée.

  2. Décider d`une essence ou un moteur électrique. Les systèmes de l`essence pèsent généralement moins et offrent des options de ravitaillement facile à une station de gaz, mais sont bruyants, ne peuvent être utilisés dans de nombreux domaines et sont salissants pour faire le plein. Les moteurs électriques, d`autre part, sont silencieux, ne produisent pas d`émissions, ne nécessite pas l`utilisation de liquides en désordre, et peut être utilisé dans presque tous les lieux publics. Sur le plan négatif, ils nécessitent l`utilisation de batteries lourdes, ne peut pas aller très loin sur une seule charge et nécessitent de nombreuses heures pour reprendre le pouvoir, de sorte qu`ils ne peuvent pas simplement être ravitaillé à une station quand ils manquent d`énergie.




  3. Fixer un pignon sur le côté de la roue. La façon dont cela est accompli varient d`une conception de scooter à l`autre, de sorte que vous pourriez avoir à faire preuve de créativité à venir avec des solutions pour votre application individuelle. Dans de nombreux cas un pignon d`un vélo de saleté ou d`un dispositif similaire peut être récupéré et mis à profit pour cette application. Vous pourriez avoir à installer une roue légèrement plus mince et le pneu pour laisser place à la clairance du pignon et de la chaîne. À ce stade, on se retrouve avec une chaîne qui peut être tourné par un moteur pour fournir un mouvement vers l`avant. Tout ce qui reste est de décider quel type de moteur que vous souhaitez utiliser, puis l`installer.

L`utilisation d`un moteur à essence

  1. Source le moteur de l`équipement à essence récupéré ou à partir d`un kit moteur. Les détaillants en ligne tels que eBay offrent plusieurs kits différents conçus pour divers équipements qui seront utilisés sur la voie publique. Ces kits sont livrés avec des moteurs qui sont 49cc ou moins en déplacement, ce qui les rend parfaits pour une utilisation par la banlieue de scooter potentiel. La plupart des kits viennent aussi avec un certain type de système de montage et un contrôle de commande à distance.

  2. Visser le moteur en place à l`arrière de votre scooter. En utilisant les trous de montage du moteur à titre indicatif, des trous de vis dans le scooter avec un trépan qui est légèrement plus grand que les boulons qui seront utilisés. Monter le moteur en place avec les boulons. Placer une rondelle d`amortissement des vibrations entre le moteur et la trottinette elle-même, puis une rondelle régulière et une rondelle de blocage entre le scooter et l`écrou. Cela fournira un support sécurisé qui ne provoque pas de bruit en excès ou des vibrations et ne se détache, au fil du temps.

  3. Fixer la commande des gaz au guidon. Une torsion poignée opération papillon peut être utilisé, ou tout autre système de base tel que celui utilisé sur une tondeuse à gazon qui fonctionnera aussi bien. Exécutez le câble vers le bas la barre avant, le long du corps du scooter, puis au moteur. Utilisez attaches pour maintenir le câble de se déplacer pendant que vous roulez.

  4. Testez le scooter. Écoutez attentivement le moteur pour vous assurer que tout fonctionne bien. Si le moteur est neuf, il peut exiger un changement d`huile après les premières heures d`utilisation pour enlever tout métal de rechange qui reste du processus de fabrication. Faites également attention à l`état des pneus et des freins, depuis plus de stress va être placé sur eux en raison de vitesses plus élevées.

L`utilisation d`un moteur électrique

  1. Les moteurs électriques peuvent être installés séparément ou sous forme de kit. Pour un kit de moteur électrique, vérifiez vos magasins de matériel et d`outils locaux. kits Boxed se composent de tous les nouveaux composants, y compris le moteur lui-même et un contrôleur électrique. Pour une compatibilité optimale de la batterie, le moteur doit être D / C et fonctionner à deux 6v ou 12v. Vérifiez la taille du moteur pour vous assurer qu`il tient sur le scooter. Plus le moteur est, plus la puissance qu`elle fournira, mais il sera également drainer les batteries plus rapidement qu`un moteur plus efficace.

  2. Monter le moteur en place à l`arrière du scooter. Revérifier que l`emplacement de l`arbre de sortie fournira un dégagement suffisant pour la chaîne pour atteindre le pignon. Dans certains cas, une colonne montante réalisée en bois peint ou de la ferraille peut être utilisé pour placer l`arbre à la bonne hauteur. Percer à travers la base du scooter lui-même, et d`utiliser des boulons pour fixer le moteur en place.

  3. Positionner la batterie (ou les batteries), juste en face du moteur électrique. Fixez en place en utilisant les supports préformés, ou faire vos propres en utilisant métal en forme de L-supports d`étagère. Fixer une extrémité du support de la batterie, et l`autre extrémité du scooter. S`il n`y a pas de place pour fixer les supports à la batterie, la position d`un support en forme de L de chaque côté de la batterie pour l`empêcher de glisser dans les deux sens.

  4. Exécutez le câblage pour vos appareils électroniques. bornes positive et négative de la batterie doivent être connectés aux bornes correspondantes sur le moteur lui-même. contrôleur électronique du moteur doit être monté sur le guidon, vous donnant un accès facile à elle pendant la conduite. Fixer le câblage lâche au châssis du scooter à l`aide des clips métalliques ou attaches en plastique.

  5. Prenez votre scooter pour un tour d`essai. Vérifiez la présence de vibrations inhabituelles ou des fonctions qui semblent hors de propos. Assurez-vous que la chaîne ouverte ne pose pas de danger pour vos pieds, les jambes, ou des parties du système de scooter ou en voiture (tels que le câblage non garanti). Avant de prendre le scooter à la vitesse, vérifier les pneus pour vous assurer qu`ils sont conçus pour la vitesse voulue. Testez les freins pour vous assurer qu`ils sont pleinement disposés à vous apporter à un arrêt rapide. Mise à niveau vers une taille de frein plus grand peut être nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Pour vous assurer que votre scooter est légal pour être utilisé sur la voie publique, utiliser uniquement un moteur à essence de moins de 50cc displacement.Consider l`installation d`un compteur de vitesse pour mesurer la vitesse à laquelle vous êtes scooters à propulsion électrique moving.For, envisager de placer un voltmètre sur le système juger la quantité d`énergie restante.
  • Toujours porter un équipement de protection approprié, tel qu`un casque, genouillères et coudières.

Ressources

  • Crédit photo neoscooters.com

AUTRES

Comment conduire un scooter фото

Comment conduire un scooter

Conduire un scooter n`a jamais été un moyen plus populaire de voyager. En raison des prix élevés de l`essence des…

» » » » Comment faire un scooter motorisé