Comment corriger le signal de votre tour dans une galante mitsubishi

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Réparation d`un circuit de signal de tour sur une Mitsubishi Galant est pas une tâche difficile. Le plus simple problème possible est un fusible grillé. La prochaine partie du système à explorer est le flasher. Quand il va mal, les clignotants ne soit pas cligner des yeux ou ils vont clignoter plus rapidement que la normale. Ce symptôme devrait vous amener à soupçonnez le clignotant va mal.

    Choses que vous devez

    • Remplacement des clignotants clignotants
    • Ampoules

    Instructions




    1. Vérifiez les ampoules de clignotants. Mettez-les sur, faire le tour de la voiture et de voir ceux qui allument. Si cela ne fonctionne pas, allumer les feux de détresse et de regarder chacune des lumières, en notant toutes celles qui ne sont pas allumées. Remplacez les ampoules que vous avez trouvé pas d`éclairage. Une ampoule grillée est souvent suffisant pour rendre l`ensemble du système imiter un problème flasher.

    2. Allongez-vous dans le plancher du côté du conducteur de la voiture et regarder sous le tableau de bord avec une lampe de poche. Vous êtes à la recherche d`un petit bouchon d`argent. Ceci est le clignotant. Pour vous assurer que vous avez le droit clignotant, tourner sur le signal de tour et sentir le boîtier du clignotant. Vous devriez être capable de le sentir en cliquant.

    3. Retirez le bouchon de l`argent et le remplacer par le nouveau clignotant. Sortez de la planche et commencer la Galant. Vérifier les clignotants et assurez-vous qu`ils clignotent, comme ils le devraient.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment corriger le signal de votre tour dans une galante mitsubishi