Comment remplacer le signal tour relais dans un camry toyota

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Même les réparations automobiles simples peuvent être coûteuses. Effectuer des réparations simples sur votre voiture plutôt que de prendre la voiture à la boutique. Lorsque les feux clignotants ont des problèmes sur une Toyota Camry, vous pouvez les corriger vous-même en quelques heures.

Instructions

  1. Vérifiez votre tour des feux de signalisation. Quand un tour signal lumineux va mal, il fera le circuit semble que le clignotant va mal. Remplacer toutes les mauvaises ampoules qui sont mauvais et retester vos clignotants.




  2. Repérez le signal de tour et feux de détresse relais. Il est situé sous le côté du tableau de bord du conducteur ci-dessous et derrière la boîte à fusibles. Retirez le couvercle de la boîte à fusibles. L`utilisation d`un tournevis, retirez la vis qui maintient la boîte à fusibles en place. Retirer la boîte à fusibles et de localiser le relais clignotant en dessous.

  3. Retirez la mauvaise flasher et le remplacer par le nouveau clignotant. Repositionner la boîte à fusibles et visser la vis de fixation avant. Replacer le couvercle de la boîte à fusibles.

  4. Démarrez la Camry et tester chacun des clignotants et les feux.

Conseils & Avertissements

  • Pour remplacer les ampoules arrière, il suffit d`ouvrir le panneau d`accès situé dans le coin arrière de l`intérieur de la voiture et dévisser la douille de l`ampoule que vous souhaitez modifier. Retirez la mauvaise ampoule et installer une nouvelle ampoule à sa place. Ensuite, fermez le panneau d`accès. Pour les ampoules arrière, l`utilisation ampoule numéro 921 de type C.
  • Pour remplacer l`ampoule avant, utiliser un tournevis pour enlever la lentille et échanger les ampoules, nouveaux pour les anciens. Puis refixer la lentille avec les vis retirées. Les ampoules avant sont le numéro 3457 de type C.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment remplacer le signal tour relais dans un camry toyota